Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#96591 par brice69
Sam 12 Aoû 2006 à 17:17

T'as raison :!: Garde la matraque :!: :lol: :lol: :lol: :!: Ca peut servir :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#96593 par ericpastaga
Sam 12 Aoû 2006 à 17:17

C.R.S. a écrit:J'aime mieux car l'autre jour on a parlé de mouches a merde,et comme tu as parlé de mouche ya pas trés longtemps :!:
Donc c'etait une gentillesse :lol: :lol: et pas une gentillesse :twisted: :twisted:
T'as vu j'ai pas pris de matraque,que le bouclier,et merci a E--------


hé mais CRS ça veut pas dire Carcassonne Retraité Sociable je me trompe pas hein :wink: :wink: :wink:

#96613 par ericpastaga
Sam 12 Aoû 2006 à 17:42

C.R.S. a écrit:Houla la Eric ,tu veux te faite tuer :?: :?: :?: Oser dire que je suis sociable :!: :!: Prends mon casque ils vont te taper dessus :sadg: :sadg:
ne lui faites pas mal hein :twisted: :twisted: la des enfants lui :!: et des vrais blondes en plus :!:


même pas peur :P je dis ce que je pense MOI :roll: :roll:

#96704 par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 08:05

emmanon a écrit:Je suis en hivernage actif, donc je pense qu'il vaut mieux que je renouvelle l'eau au printemps, non ?


Quelqu'un peut me répondre ? Merci ! :D

#96731 par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 08:27

Bien sûr que je vais la laisser pleine en hiver, comme l'hiver dernier mais je voulais savoir s'il faut que je renouvelle l'eau en fin de saison ou en début !

#96878 par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 15:31

Oui mais si je le fais avant l'hiver, je n'aurais pas une eau aussi "neuve" pour démarrer la saison que si je le fais au printemps. . . :roll:

#97002 par orkiday
Lun 14 Aoû 2006 à 06:33

bonjour
ben si le stabilisant c'est de l'acide ya ka ajouter une base qui va le neutraliser non? :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités