Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#95481 par Gavage
Jeu 10 Aoû 2006 à 09:40

lol, bonjour la guerre de religion. enfin c'est pas le rapport, je me refuse à faire des cours de stratégie internationale sur un forum de piscine.

mais je pense que tout a été dit au sujet de l'entreposage non ?

#95488 par Radaxes
Jeu 10 Aoû 2006 à 09:44

Gavage a écrit:je pense que tout a été dit au sujet de l'entreposage non ?


Tant pis. On continue quand même ! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#95492 par marina
Jeu 10 Aoû 2006 à 09:49

Radaxes a écrit:
Gavage a écrit:je pense que tout a été dit au sujet de l'entreposage non ?


Tant pis. On continue quand même ! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ah! oui on continue quand même ! :fine:

#95502 par Guy et Julie
Jeu 10 Aoû 2006 à 10:16

mais oui on entrepose . . . dans un vieux frigo ! :lol: :lol: en marche pour stocker le C.R.S , débranché , c'est l'ideal pour les produits ! :lol: :lol: :lol: oups. . . :lol:

#95545 par Radaxes
Jeu 10 Aoû 2006 à 12:05

Guy et Julie a écrit:mais oui on entrepose . . . dans un vieux frigo ! :lol: :lol: en marche pour stocker le C.R.S , débranché , c'est l'ideal pour les produits ! :lol: :lol: :lol: oups. . . :lol:

Tu le postes devant le frigo, avec sa matraque, pour empêcher les mômes de rentrer !
:lol: :lol: :lol:

#95694 par moulesfrites
Jeu 10 Aoû 2006 à 15:32

Gavage a écrit:lol, bonjour la guerre de religion. enfin c'est pas le rapport, je me refuse à faire des cours de stratégie internationale sur un forum de piscine.
mais je pense que tout a été dit au sujet de l'entreposage non ?


Et ben mince alors. Je rentre de vacances. Je me dis : "Allez, un p'tit post pour la rentrée, histoire de bien redémarrer l'année". Et voilà que je met le "feu" au forum. Tout le monde se lache, ça pête de partout, c'est l'explosion générale, le chaos total ! On me parle d'AZF, de guerre au Liban, de CRS, de gamins défigurés, de femmes déchiquetées, de mise au frigo. Et tout cela pour une question d'entreposage de produits d'entretien :!: :!:
Mon Dieu, pardonnez-les car il ne savent pas ce qu'ils font.
Et du coup, moi non plus, je ne sais plus à quel Saint me fier, ni que faire de ces satanés produits. Je n'ai plus qu'une envie, c'est de tous me les bazarder sur la tête (mélange ou pas mélange), faire craquer l'allumette et m'immoler sur la place publique en scandant bien fort "Chacha ou akbar, Chacha est le plus grand !". Je deviendrai alors le martyr du forum et mon pseudo restera gravé dans vos mémoires pour l'éternité.
Cette fois, je crois que le sujet est clos. Tel en a décidé son créateur.
Amen
:P :P :P :P :P :P :P

#95707 par moulesfrites
Jeu 10 Aoû 2006 à 16:02

C.R.S. a écrit:Désolé de te contredire tu en as appelé a dieu ,et divinisé Chacha,moi je le preférerais en enfer :wink: :wink: (si ta piscine saute c'est ta faute)
Pour le saint fie toi a ceux de ta femme :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Aie, désolé, CRS, c'est vrai que j'aurai du rajouter : "Chacha est le plus grand et CRS est son prophète !" :P
Oula, cette fois, c'est sûr, j'ai provoqué la guerre THERMO-NUCLEAIRE TOTALE :!: :!:

P.S. 1 : Tiens, au fait, CRS. Il m'a fallu pas mal de lecture sur le forum (absence oblige) pour découvrir qui se cachait sous ce nouveau pseudo. Maintenant, je sais :P
Juste une question : crois-tu qu'un Papy qui fait de la résistance déguisé en CRS, ça va le faire :?:
Sans rancune b*z**. Je t'aime bien :P :P :D

P.S. 2 : Quand aux seins de ma femme, je serai toi, je ne m'y fierai pas. Ils ont la détente "explosive"

#95972 par Guy et Julie
Ven 11 Aoû 2006 à 07:51

Avé molusqus fritus,

il m'a fallu ôssi kek'moments pour découvrir le davinci code de CRS ! :lol: :lol:

mais s'il n'était plus là, ce serait quand même plus la même chose !

Avé javelus maximus, et chachus ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 95 invités