Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

paramétrer les switchs cybernaut

#94001 par symtch
Ven 04 Aoû 2006 à 15:04

Bonjour,

J'ai acheté un cybernaut d'occasion , le vendeur ma indiqué qu'il avait touché les switchs au hasard et qu'il n'était pas sur de bien les avoir remis à la bonne position

1. En automatique le robot reste tjrs + ou - dans la même zone

2. Il ne monte pas aux parois ni sur les marches car, je pense, le polyester est trop lisse pour lui (rouleaux en mousse neuve).

3.Je trouve un manque déficasité pour l'aspiration des saletés

Mes 3 questions sont donc :

1. Qqn sait-il comment paramétrer les switchs de la carte-mère ?

2. Votre avis pour améliorer les points 2 et 3.

Merci aux bonnes volontés

#94006 par flonic
Ven 04 Aoû 2006 à 15:21

bonjour

j'ai moi même un robot cybernaut, c'est BALNEO PISCINES à clapiers dans le 34 qui me l'a programmé par rapport à ma piscine.

A priori, ZODIAC ne communique pas à ce sujet.

Il n'y a pas de raison que le vendeur ne sache pas le faire.

J'ai déja cherché sur le web et je n'ai jamais trouvé.

#94025 par jean michel
Ven 04 Aoû 2006 à 16:50

Il faudrait que l'on organise une action commune auprès de ZODIAC. C'est scandaleux de leur part de faire de cette manière de la rétention d'information.
Que pensez vous que l'on puisse faire ?

Re: paramétrer les switchs cybernaut

#94041 par micbar
Ven 04 Aoû 2006 à 17:32

symtch a écrit:Bonjour,

J'ai acheté un cybernaut d'occasion , le vendeur ma indiqué qu'il avait touché les switchs au hasard et qu'il n'était pas sur de bien les avoir remis à la bonne position

1. En automatique le robot reste tjrs + ou - dans la même zone

2. Il ne monte pas aux parois ni sur les marches car, je pense, le polyester est trop lisse pour lui (rouleaux en mousse neuve).

3.Je trouve un manque déficasité pour l'aspiration des saletés

Mes 3 questions sont donc :

1. Qqn sait-il comment paramétrer les switchs de la carte-mère ?

2. Votre avis pour améliorer les points 2 et 3.

Merci aux bonnes volontés


Pour qu'il monte aux parois essaye de retirer une des plaque de métal situées derrière la grille en plastique sous le sac mais de toutes façons il ne montera pas sur les marches.
Pour le manque d'efficacité es tu sur que le rouleau en mousse soit le meilleur dans ton cas, l'aspiration peut etre plus efficace avec les brosses en caoutchouc ?
Le document concernant les switch m'avait été donné par Waterair chez qui je l'avais acheté mais je ne l'ai pas conservé vu que je n'ai plus ce robot qui coute cher et dont je n'ai jamais été satisfait.
Entre autre attention aux flotteurs il sont désespérément fragiles (J'en ai remplacé 5 ou 6)

#94077 par Gavage
Ven 04 Aoû 2006 à 20:12

dis moice que tu as comme piscine, je te file les détails des switch demain.

c'est le revendeur qui est incompétent sur ce coup la

#94142 par symtch
Sam 05 Aoû 2006 à 09:05

Bonjour,

J'ai une piscine nono bloc de 8m50 par 4m, avec une pente de 1m40 vers 2m des remontées tout le tour de la piscine permettant avoir pied, 3 marches dans un coin.

Autre problème:

le robot ne nettoyer pas les parois, il essaye sans résultat. J'ai donc changé les mousses du robot pensant que le problème venait de là toujours le même problème .

J'ai plein de petit saletés au fond du bassin le robot passe dessus les déplaces sans vraimemt les aspirées. Pourtant la pompe tourne bien, le sac et propre est bien mis.Alors que faire SVP.

Je vous remercie d'avance pour votre réopnse.
Cordialement
Smytch

#94150 par Gavage
Sam 05 Aoû 2006 à 09:41

tu as un mp

#94155 par symtch
Sam 05 Aoû 2006 à 09:59

Merci pour ta Réponse.

Smytch

#94794 par moulesfrites
Mar 08 Aoû 2006 à 11:25

symtch a écrit:Merci pour ta Réponse.

Smytch


Bonjour Smytch !
J'ai aussi un Cybernaut de Zodiac qui ne me pose pas trop de soucis (pour l'instant). Apparemment, tu as reçu une réponse à tes questions de la part de Gavage. Est-ce que les autres forumeurs pourrraient également profiter de ces réponses ? Merci d'avance.

#94798 par jean michel
Mar 08 Aoû 2006 à 11:33

moulesfrites a raison , faites profiter tout le monde. Merci

#94809 par Gavage
Mar 08 Aoû 2006 à 12:01

ben c'est simple, il m'a filé la config de sa piscine, je lui ai dit quel switch à mettre.

à moins d'avoir la meme piscine, ca ne te servira a rien en fait.

mais si tu veux des infos, pas de soucis

Re: paramétrer les switchs cybernaut

#94816 par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 12:20

envoie un ecrit chez Zodiac, info@zodiac-poolcare.com . c'est quoi ton revendeur qui connait pas son métier? si on ne sait pas on ne fait pas :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 352 invités