Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PRODUITS D'ENTRETIENS

#92505 par mister68
Lun 31 Juil 2006 à 02:04

BONJOUR.

J'ai acheter une piscine autoportante INTEX de dimension 244 x 76 sans pompe en bref juste le bassin et je vous envoie ce mails pour un renseignement. Je ne souhaite pas mettre de pompe filtrante sur ma piscine car elle me parai trop petite.
Voila ma questions : après avoir remplie entierement ma piscine d'eau si je ne met aucun produits d'entretient ( sans chlore, sans PH, sans anti - algues en bref de l'eau nature ) combien de temps aprés le remplissage l'eau va commencer à ce salire et après combien de temps le liner va etre gluant sans produits d'entretient ?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre merci à vous en esperant que vous avez comprie totalement le sens de ma question lol.

Ca peut paraitre débile de demander ca mais c'est que c'est ma premiere piscine donc je n'ai pas l'habitude de faire ca .

#92524 par bouchar
Lun 31 Juil 2006 à 07:23

salut.

a mon avis. pas tres longtemp , surtout avec du beau temps. :?

suis d accord avec chacha. pourquoi ne pas mettre qq produits d'entretien?

et puis cela et plus propre pour les baigneurs :!: :!:

A+

#92528 par Ben
Lun 31 Juil 2006 à 07:41

Chacha a écrit:Un certain temps !


La réponse fut canon !

#92558 par Petit-Lewis
Lun 31 Juil 2006 à 08:53

:shock: :lol: He, He, pas longtemps du tout, surtout si elle est frequentée.

Faut voir 2 choses :
Les produits, c'est pour desinfecter et empecher la profileration d'algues et vilaines bacteries.
Le filtre, c'est pour garder une eau claire, mais ce ne desinfecte pas.
Bref, faut les 2 !

Et une eau traitée, pour la santé des baigneurs, c'est mieux :wink: :wink:
A moins de vouloir faire des tests de développement micro-bio. :shock: :shock: :lol: :lol:

REPONSES A CERTAINNE QUESTIONS LOL

#92868 par mister68
Lun 31 Juil 2006 à 22:10

Merci pour vos réponses lol. mais je vais répondre à une de vos question lol. Voila c'est simplement que la piscine va être installer pour 2 semaines seulement car après je part quelques mois c'est pour cela que je vous demande ca, et comme cette piscine ne servira que 2 semaines cette année je ne veut pas dépenser une fortune pour des produits juste pour 2 semaines et ca ce comprend.

#92883 par marina
Mar 01 Aoû 2006 à 00:38

salut
t'as pas un copain qui peut te donner un ou deux galets de chlore pour tes 2 semaines? juste en dépannage.
moi je l'ai fait pour une copine elle etait ravie et du coup elle a acheté par la suite pour le bien de ses enfants

:D je ne joue pas avec la santé des enfants

#92905 par emmanon
Mar 01 Aoû 2006 à 07:53

Il se vend aussi des kits pour petites piscines hors sol : c'est pas cher et ça te fera tes 2 semaines (et s'il en reste, tu peux le garder pour l'année prochaine !)

#93040 par mister68
Mar 01 Aoû 2006 à 12:53

Oki merci -emmanon- je vais en acheter un à CORA ou un dans un magasin special pour piscine merci aussi à marina.

#93046 par Ben
Mar 01 Aoû 2006 à 13:16

Chacha a écrit::lol:

Ah !
On connaît ses classiques ! :lol:

:!:


Eh, j'suis pas un imbécile, hein, j'suis douanier !

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 133 invités