Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#92770 par marina
Lun 31 Juil 2006 à 15:58

de toute façon ce n'est pas le propos de ce forum, même tu serai **** [diffamation] , on s'en fout
nous sommes juste étonnés que tu t'y prenne 2 ans à l'avance

il vaut mieux , prevenir que guerrir mais là c'est carrement un vaccin! :D


oui mon pseudo est joli et moi aussi(on est jamais mieux servi que par soi-même!)

#92839 par brice69
Lun 31 Juil 2006 à 19:46

Gaffe Chacha :!:

CRS t'a identifié comme notre leader :!: :!:

Communiquons qu'en messages codés dorénavant :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#92857 par Kagou
Lun 31 Juil 2006 à 20:27

C.R.S. a écrit:,je reste a la caserne en permanence vu mon age devant mon ordinateur, et j'ai du temps de libre

8) Dis, t'es un planqué toi !
De quelle région es tu ? Je cherche un job comme le tien ... pour ma retraite ! :lol: Car plus le temps passe, moins j'en fais, mieux je me porte !
Et, conseil : pour ta piscine, çà ne sert à rien de t'y prendre 2 ans à l'avance ! Car tu risques de devenir frustré, voire névrosé. et n'attends pas car les prix montent en flèche ! :lol:
Mais j'arrête net car on est dans le flou ! Tes projets sont à moyen terme, tu peux consulter une voyante ! :lol: :twisted:

#92903 par cb84
Mar 01 Aoû 2006 à 06:48

On dirait une provoc bazonnesque !


C'est pas une provoc, c'est b*z** :idea:

#92916 par Natura 2005
Mar 01 Aoû 2006 à 07:29

C.R.S. a écrit:Je me doutais bien que cela allez arriver ,mais je ne l'attendais pas d'une femme.Vous aves déja été tapé par un CRS?


Ben voui. car je suis aussi leadeuse syndicale à mes heures perdues.
Méfiance! Ce FORUM est farci de leaders ! 8) et le meilleur aura le leader Price :lol: (bof. :cry: )

#92918 par calinette
Mar 01 Aoû 2006 à 07:33

hi hi hi :lol: :lol: Tu dois faire des cauchemards Chacha,je te manque déja.Rassure toi je suis encore la incognito si on peut dire,mais si je doit revenir un jour regarde plutot un pseudo genre :l'emmerdeur ,chacha2le retour,ou jacquouille.Je vois que Giroup a trouvé un autre produit,il me fais passer a la postérité,s'il est adopté,je sent que tu vas faire des cauchemards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#92938 par marina
Mar 01 Aoû 2006 à 08:06

si c'est b*z** , celà va devenir frustrant de ne pas pouvoir repondre comme il veut aux questions.

d'où peut-être l'intêret de parler des gens qui se cachent derriere un ordi ou un pseudo.
çà serait dommage.
b*z** REVIENT

#92945 par calinette
Mar 01 Aoû 2006 à 08:23

Marina fait attention tu vas facher Chacha,et maintenant que Giroup ma "sanctuarisé,si cela venait a étre adopté,il vas faire des cauchemars,et devenir agressif,et moi du haut de mon" olympe",je vais bien me marrer,je commence déja il voit mon ombre partout hihihihih
Gros bisou a toi pour m'avoir défendu,si tu as un probléme demande a calinette en M.P si je peux je t'aiderais

#92953 par marina
Mar 01 Aoû 2006 à 08:40

chacha se fachait ? NON il a trop d'humour pour çà :D

#92980 par calinette
Mar 01 Aoû 2006 à 09:40

Il n'y a plus de papy ou de b*z** sur le forum,il reste calinette,qui aimerait bien qu'on ne la dérange pas,sinon vas vous foutre un coup de poitrine siliconée et s'allez voir :twisted: :twisted: :twisted:

#92982 par alf
Mar 01 Aoû 2006 à 09:48

pitin, mais papy, tu arrives a décrocher, ou pas?


si oui ca te permettra de pas passer pour une bille pour la 87eme fois apres des adieux instables

si non (comme les 86 autres fois) tu vas passer pour une bille, mais c bon de toute façon au point ou en es ta crédibilité sur ce point ca changera rien :mrgreen:

#92992 par calinette
Mar 01 Aoû 2006 à 10:13

Ca a l'air de te géner ,ne parlez plus de moi et je ne suis pas la

#93035 par Kagou
Mar 01 Aoû 2006 à 11:37

:lol: CRS ! tu ne m'as pas répondu, t'es de quelle région?
Car tu mérites d'être connu ! :lol:

#93038 par Kagou
Mar 01 Aoû 2006 à 11:46

Chacha a écrit::lol: Est-il un cornichon ou un fromage ?
That is the question ! :lol: :lol:

:lol: :!: :lol:


Hé Chacha ! On remplile ensemble ? ... Dans les CRS ! :lol: :lol: :lol:
Et si C.R.S. était in imposto-simulateur ?
Pourquoi mélange t il sa vie professionnelle, fort respectable d'ailleurs, et enviable car il a bien l'air planqué cet ami .... avec les propos de ce forum consacré aux piscines ?
Je crois que son cerveau, comme le mien, et celui d'autres. intéresse la science ! :lol:
Allez, çà se rafraîchit un peu. PLOUFFF !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités