Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#92426 par Firefox
Dim 30 Juil 2006 à 17:18

Salut CRS,
La mairie de ta commune est mieux à même de te renseigner.
A ma connaissance pour une piscine hors-sol, pas de rêgle spécifique. pour une piscine enterrée il y en a (voir en mairie) par exemple dans ma commune c'est outre la déclaration de travaux, c'est que le bord du bassin ne doit pas être à moins de 1,5 m de la limite du terrain.
Cdl.

#92427 par alf
Dim 30 Juil 2006 à 17:21

c bon t en regle :mrgreen:

#92579 par emmanon
Lun 31 Juil 2006 à 08:49

Ben, si tu veux qu'on t'aide de nos précieux conseils, va falloir être un peu plus bavard ! :D

#92609 par alf
Lun 31 Juil 2006 à 09:35

C.R.S. a écrit:Je préfére "m'intruire " au fur et a mesure des fils,je ne suis pas préssé


l'intrussion est le début de la saghaisse

#92631 par alf
Lun 31 Juil 2006 à 09:59

alf ne fait pas de fautes. Il est une faute :mrgreen:

#92643 par marina
Lun 31 Juil 2006 à 10:23

:D mdr :D :!:
auto-dérision=trés bon dés le début de la journée!
et oui la bonne humeur régne sur ce forum CRS .
tu sais quand même si tu compte acheter une piscine hors-sol ou une entérrée?


ou alors tu cherches des amis.lol ! salut:) :lol:

#92743 par emmanon
Lun 31 Juil 2006 à 14:40

C.R.S. a écrit:Ton pseudo est joli,mais j'ignore si le reste l'est aussi!
A choisir je préfére une entérrée,mais je suis pas préssé,encore 2 ans avant la retraite!


Et alors, c'est si important que çà qu'elle soit jolie ? :?
Je me demande ce que tu viens faire finalement ici CRS puisque apparemment, tu ne veux pas nous en dire plus sur tes projets, tu ne veux pas de nos conseils et tu répètes sans arrêt que tu as le temps pour ta piscine.

#92751 par emmanon
Lun 31 Juil 2006 à 15:06

Bein sûr on est libre mais bon, quand on essaye de vous renseigner (c'est tout de même pour celà qu'existe ce forum, pas seulement pour faire causette), vous nous envoyez en touche en disant immédiatement que vos projets sont top secret, que de toute façon ce n'est que pour dans deux ans etc, etc. Donc, je me pose des questions sur votre participation et ce que vous venez chercher exactement à part demander si on est jolie et vous fermer à toute discussion concernant les piscines.
Si vous préférez que n'écouter pour le moment, comme vous l'avez si bien dit alors faites le !

#92763 par emmanon
Lun 31 Juil 2006 à 15:39

Non, non, je n'ai jamais eu avoir à faire avec un CRS (même quand je manifeste :D ) et je n'ai rien contre eux (rien pour non plus je dois dire :wink: ) sauf que je préfère lorsqu'ils nous sauvent sur les plages plutôt que lorsqu'ils tapent sur les manifestants. Mais lorsque je parle avec quelqu'un, je ne prends pas en considération son origine, son métier ou tout autre critère : l'important c'est ce qu'il a à me dire et à me faire partager. Mais là, ben, je dois dire que vous ne semblez pas trop rechercher le dialogue alors tant pis. J'espère que vous trouverez tout de même réponses à vos questions si au moins vous en avez. Bonne chance ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités