Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui possede un mur filtrant irrijardin ?

#90417 par davidsev
Lun 24 Juil 2006 à 16:17

Si quelqu'un possede ce mur qu'il se fasse connaitre (ou se taise à jamais)
non sans dec - c'est juste pour lui poser quelques questions car moi j'en ai 1 et c'est pas gagne

merci

#90768 par davidsev
Mar 25 Juil 2006 à 13:24

eh ho personne ne pssede un mur filtrant irrijardin ?

reponse mur filtrant

#90787 par thierry1
Mar 25 Juil 2006 à 14:27

je suis a ta dispo pour te repondre (si je peux) au sujet deu mur filtrant irrijardin
est celui ci ( voir http://coatelen.ifrance.com ) section local technique principal

#90791 par davidsev
Mar 25 Juil 2006 à 14:36

ce n'est pas un mur filtrant - moi j'ai un mur filtrant avec derriere dans le meme caisson le local technique

mur filtrant

#90793 par thierry1
Mar 25 Juil 2006 à 14:40

je ne comprends pas qu est ce pour toi q u un mur filtrant sinon une paroie avec les buses aspi + refoulement + projo et skimmer
maintenant ton modele est un caisson ferme mais sinon cela est pareil
sauf pour le liner interrompu dans ton cas pas dans le mien
cdlt

#90835 par davidsev
Mar 25 Juil 2006 à 16:28

c'est un local qui est integré (pompe+coffret elec+cartouche+autres)dans la paroie de la piscine

Re: qui possede un mur filtrant irrijardin ?

#277880 par martinez josé
Lun 18 Aoû 2008 à 08:13

davidsev a écrit:Si quelqu'un possede ce mur qu'il se fasse connaitre (ou se taise à jamais)
non sans dec - c'est juste pour lui poser quelques questions car moi j'en ai 1 et c'est pas gagne

merci
j'ai un mur filtrant irrijardin avec beaucoup de probleme a résoudre,et cherche aussi personne qui en possede un,pour renseignements urgent.

Re: qui possede un mur filtrant irrijardin ?

#277882 par martinez josé
Lun 18 Aoû 2008 à 08:14

davidsev a écrit:Si quelqu'un possede ce mur qu'il se fasse connaitre (ou se taise à jamais)
non sans dec - c'est juste pour lui poser quelques questions car moi j'en ai 1 et c'est pas gagne

merci
j'ai un mur filtrant irrijardin avec beaucoup de probleme a résoudre,et cherche aussi personne qui en possede un,pour renseignements urgent.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 99 invités