Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par e20
Mar 27 Juin 2006 à 13:43

e20 a écrit:Question toute idiote, es-tu sûr(e) que ce sont des larves vivantes qui bougent d'elles-mêmes et non pas via le courant d'eau des skimmers?

Car c'est assez normal d'avoir des petites 'crasses' visibles uniquement le soir dans la lumière du projecteur (cfr les crasses volantes dans l'air dans un rai de soleil dans une pièce obscure) => elles semblent plus grosses qu'en réalité.

Pour les enlever, floculant.

-eric


Alors, quoi de neuf docteur?

Les larves ont éclos et les monstres sont allés vous manger? :twisted:

par Guy et Julie
Mar 27 Juin 2006 à 13:56

:lol: :lol: :lol: :lol:

ca tourne au thriller là ! :lol:

desesperate menpools ! :lol: :lol:

:lol: :lol:

par JMDS
Mer 28 Juin 2006 à 16:17

la suiiiiiite?

par e20
Mer 28 Juin 2006 à 17:28

JMDS a écrit:la suiiiiiite?


Ben Zorro est arrivé.

Puis, il a mis du floculant.

Hé Hé Zorro est arrivé

Puis, il a filtré.

Héhé Zorro est arrivé

Et les petites crasses (qui n'étaient pas des larves) ont été filtrées

:lol: :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Mer 28 Juin 2006 à 19:37

A bas les vers, allez les Bleus! :lol: (désolé pour les Stéphanois :oops: )

par spring
Jeu 29 Juin 2006 à 13:16

bonjour a tous !

:P happy le spring !

voila j'ai enfin plus de larves blanches ! mais lol par contre je peux toujours pas me baigner, je dois attendre quelques jours pour stabiliser l'eau ! j'ai toujours un ph a 3.3

par Guy et Julie
Jeu 29 Juin 2006 à 14:32

oooooooooooohhhhhh pauv' bêtes . . . :cry:


:lol: :lol: :lol:

par onyx
Jeu 29 Juin 2006 à 14:57

spring a écrit:bonjour a tous !

:P happy le spring !

voila j'ai enfin plus de larves blanches ! mais lol par contre je peux toujours pas me baigner, je dois attendre quelques jours pour stabiliser l'eau ! j'ai toujours un ph a 3.3


Propose aux brésiliens de venir faire trempette avant le match!

par moulesfrites
Jeu 29 Juin 2006 à 14:58

spring a écrit:voila j'ai enfin plus de larves blanches !

Méfie-toi spring !
Les larves ont sûrement dû faire une résistance à l'acide. En plein jour, tu ne peux les distinguer, elles prennent, par mimétisme, la couleur de ta mosaïque. Mais, dès le soir venu, elles reprennent leur forme originelle et, sous l'effet de l'acide, se mettent à se multiplier tant et plus. N'allume surtout pas ton projo. Cela a le don de les irriter et provoque une réaction chimique irréversible : elles se mettent subitement à gonfler avant d'éclater, non sans avoir projeté un jet d'acide puissant au beau milieu de ton visage.
Reste vigilant et ne vends surtout pas la peau des larves avant de les avoir TOUTES tuées
Image

par JMDS
Ven 30 Juin 2006 à 16:35

gloups ! (expression d'intense effroi).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1, SemrushBot et 21 invités