Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Pro-Kit
Dim 21 Jan 2007 à 20:36

[quote="emmanon"]

Oui j'ai déjà visité : mon mari commande les stations d'épuration et les fait construire pour toute la communauté d'agglo et je sais aussi combien coûte une station d'épuration (les yeux de la tête ! Car elles sont de plus en plus technologiques et non, le traitement ne se résume pas à balancer de l'eau de Javel heureusement !) quote]

j'ai pas dis ca ! l'eau de javel dans les reservoirs , les chateaux d'eau pas les stations d'epurations ! :roll:

par pasmal
Mar 23 Jan 2007 à 23:21

Celui qui a enlevé nos messages, aurait pu aussi enlever celui de chacha qui est à l'origine de ce Bordel.

Je répète que je n'aime pas qu'on m'agresse lorsque je dis la vérité.

Ptain.! :twisted: :twisted:

.

par labulle
Mer 24 Jan 2007 à 00:10

C'est pour ça que tout a l'heure, je voulais répondre a anmara ( pour sa blague dans Bavardage ) et que voulant m'assurer de l'auteur d'un post pour ma réponse, je ne trouvais plus rien. :shock:

anmara a écrit:

yannick noah vient de s'associer avec sa maman pour ouvrir un restaurant au touquet .vous ne pourrez pas le manquer il s'appelle YANNICK ET SA MERE


Effectivement anmara, pas mal. :D

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 08:14

Tout çà pour ça :roll:

par pasmal
Mer 24 Jan 2007 à 08:23

Non Chris83 !

Je trouve normal qu'on supprime aussi son message, ou il est rectifié par l'auteur ou par le modo., mais je suis pas décidé à être le seul coupable ou responsable dans cette histoire que je n'ai pas provoqué

20 cm de neige chez moi ce matin, donc pas de travail aujourd’hui !

La journée devrait être belle !

par emmanon
Mer 24 Jan 2007 à 08:41

Récupère la neige et laisse la fondre pour remplir ta piscine ! :lol:

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 08:48

Calmos Pasmal, Chacha c'est le modo

par pasmal
Mer 24 Jan 2007 à 09:23

Chris83 a écrit:Calmos Pasmal, Chacha c'est le modo


Rien à foutre, c'est l'enseignante et aussi le bordel de service sur ce forum .:wink:

C'est gens ont vraiment la science infuse! :lol:

Je t'ai déjà dit que j'en avais rien à foutre d'être banni, je ne m'écraserai pas devant qui que ce soit, et en particulier devant un modo. qui se prend pour l'intello. de service.

Tous les ans y'a de plus en plus de cons.Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine.
Patrick Timsit

:lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 13:52

Et ma cuve en beton :roll:

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 15:50

avec Mimi c'etait plus doux :lol:

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 16:24

Mon petit Bazounnet, tu es un coquin :lol: :lol: :arrow:

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 16:51

Franciiiiiiiiiiiiisssssss, c'est b*z** :arrow: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 2 invités