Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Annick (lyon)
Mer 21 Sep 2005 à 09:31

je n'avais pas reçu de notification de message depuis très longtemps et j'ai souri quand j'ai relu ma prose de l'année dernière et vos interrogations !!! l'an dernier (c'était la première année de notre piscine) nous avons bataillé ferme et dépensé une fortune en produits de tout genre pour faire baisser ci pour faire monter ça et traiter à l'oxygèen actif....cette année nous avons mis des galets de chlore (1 dans chaque skimmer par semaine) et un cachet de floculant(miraculeurx) dans le filtre
et c'est tout ....l'eau est restée cristalline en permanence , douce au toucher....et nous avons arrête de mesurer ci et ça car l'oeil suffit ...bref super....la sagesse vient avec l'expérience et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!

par Etienne88
Mer 21 Sep 2005 à 22:47

Annick (lyon) a écrit:et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!


ça a toujours été mon avis :shock:
Etienne88 :wink:

par bernard46
Jeu 22 Sep 2005 à 13:48

Pour piscine spa services:
Comment réguler le TAC? J'avais déjà posé la question sans obtenir de vraie réponse. Mon TAC est à 30° et le seul TAC- que je connais c'est l'HCl. pas très efficace, voire même risqué pour les carbonates.
Merci d'avance. :wink:

par bernard46
Sam 24 Sep 2005 à 10:03

Ca doit être une question vraiment embarrassante......Le fil est encore coupé! :cry:

par bernard46
Lun 26 Sep 2005 à 10:21

Définitivement coupé. :sadg:

par bernard46
Lun 26 Sep 2005 à 12:12

Oui! Voir l'autre post. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités