Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GD
Dim 03 Mai 2009 à 18:34

Oh non Juju, je me suis bien imaginé ta tête en blonde, alors si on change tout, moi, je vais confondre après. . . :lol:

par judith
Dim 03 Mai 2009 à 18:37

GD a écrit:Oh non Juju, je me suis bien imaginé ta tête en blonde, alors si on change tout, moi, je vais confondre après. . . :lol:


Mais non, mais, non ! blonde ou brune, Juju sera toujours Juju ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Dim 03 Mai 2009 à 18:44

Mouais mais si je vois en Corse une brune derrière un laurier rose, j'éviterai d'être ridicule en lui demandant si elle s'appelle Juju. Et tout sera raté ! voilà ! :?

par judith
Dim 03 Mai 2009 à 18:48

GD a écrit:Mouais mais si je vois en Corse une brune derrière un laurier rose, j'éviterai d'être ridicule en lui demandant si elle s'appelle Juju. Et tout sera raté ! voilà ! :?


Faudrait déjà que tu trouves le laurier ! depuis le temps j'aurai plutôt les cheveux poivre et sel ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

par GD
Dim 03 Mai 2009 à 18:57

judith a écrit:depuis le temps j'aurai plutôt les cheveux poivre et sel ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:


Pour ça, faut vraiment être brune au départ, comme t'anticipe le phénomène mutationnel pour une histoire de pollen que tu avais parfaitement décrit avec brio, par ailleurs :lol: :lol: :wink: :wink:

par judith
Dim 03 Mai 2009 à 18:58

:lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

par judith
Lun 04 Mai 2009 à 07:28

Chacha a écrit:Avec qui ? ? ? ? ? :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Qué cherche m*erde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par clapau
Mar 05 Mai 2009 à 18:30

Il faut arrêter, nonode à un pb et vos chamailleries ne l'aident pas.
Question: comment vous chauffez-vous en hiver, et vos voisins, (mazout, charbon electricité, gaz)?
C'est c. mais une chaudière à fioul mal réglée, d'un voisin pourtant à 300M m'a ennuyée tout un hiver avec des dépôts gras (je suis sous le vent dominant par rapport à lui), cet hiver la chaudière ayant enfin été réglée, pas de pb.

par judith
Mar 05 Mai 2009 à 21:20

clapau a écrit:Il faut arrêter, nonode à un pb et vos chamailleries ne l'aident pas.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on te laisse faire, alrs, pardon, pardon, pardon,OOOOOOh grand clapau ! :oops: on pensait pas se "chamailler" ! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot, YandexBot et 15 invités