Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GD
Lun 17 Nov 2008 à 22:47

Euhh. . . putoung . . . , mais : restes-y par pitié :roll: :roll: :? :?

par mauricettedelourdes
Mer 19 Nov 2008 à 20:42

:no: Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
Ni quand elle doit revenir
mauricette est imprévisible 8)
Modifié en dernier par mauricettedelourdes le Jeu 20 Nov 2008 à 23:43, modifié 1 fois.

par Paulo-77
Mer 19 Nov 2008 à 23:38

Là Mauricette tu nous a bluffé, ton secret on va le garder bien au chaud car un truc comme ça faut pas l'ébruiter pour éviter les copieurs. :D :D :D
A +
Paulo

par GD
Jeu 20 Nov 2008 à 01:49

mauricettedelourdes a écrit::no: Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
Ni quand elle doit revenir
mauricette est imprivisible 8)


GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em merde, il le dit :roll: :roll:
Et là, c'est le cas, et pas qu'un peu :evil:

mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" :? et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens :roll: :roll:

par brice69
Jeu 20 Nov 2008 à 07:16

:lol: :lol: C'est pourquoi Mauricette est . . . . .irremplaçable :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Dansaradom
Jeu 20 Nov 2008 à 11:53

Le KGB et la CIA ne s'empareront pas du secret de Mauricette.
Quant à Mauricette imprévisible c'est à dire que l'on ne peut pas prévoir, qu'est ce que l'on n'a pas pu prévoir, son manque de technicité, voilà qui est fait.

par mauricettedelourdes
Jeu 20 Nov 2008 à 23:47

GD a écrit:
mauricettedelourdes a écrit::no: Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
Ni quand elle doit revenir
mauricette est imprivisible 8)


GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em m***e, il le dit :roll: :roll:
Et là, c'est le cas, et pas qu'un peu :evil:
c est sur avec 2200 message en si peu de temps tu dois etre tres occuppé
mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" :? et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens :roll: :roll:

pff GD sait meme pas ecrire :roll:
bonne nuit

par mauricettedelourdes
Jeu 20 Nov 2008 à 23:51

Dansaradom a écrit:Le KGB et la CIA ne s'empareront pas du secret de Mauricette. Quant à Mauricette imprévisible c'est à dire que l'on ne peut pas prévoir, qu'est ce que l'on n'a pas pu prévoir, son manque de technicité, voilà qui est fait.

Deja essayé jamais réussi 8)
Allez un bisous un suppot et au lit :roll:

par GD
Ven 21 Nov 2008 à 00:53

mauricettedelourdes a écrit:
Dansaradom a écrit:Le KGB et la CIA ne s'empareront pas du secret de Mauricette. Quant à Mauricette imprévisible c'est à dire que l'on ne peut pas prévoir, qu'est ce que l'on n'a pas pu prévoir, son manque de technicité, voilà qui est fait.

Deja essayé jamais réussi 8)
Allez un bisous un suppot et au lit :roll:[/quote

Adieu plutôt, et avec grand plaisir :evil: , enfin espérons le :? , on a perdu beaucoup de notre temps effectivement avec un ******* même pas marrant, à la base, dommage, des fois on rigole ici, mais là pas du tout :roll: :roll:
Gardes ton eau propre pour les années à venir mais gardes aussi tes secrets pour toi seul, ça nous fera des vacances :roll: :roll:

par GD
Ven 21 Nov 2008 à 01:05

mauricettedelourdes a écrit:
GD a écrit:
mauricettedelourdes a écrit::no: Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
Ni quand elle doit revenir
mauricette est imprivisible 8)


GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em m***e, il le dit :roll: :roll:
Et là, c'est le cas, et pas qu'un peu :evil:
c est sur avec 2200 message en si peu de temps tu dois etre tres occuppé
mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" :? et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens :roll: :roll:

pff GD sait meme pas ecrire :roll:
bonne nuit



Coco, je te signale que les fautes ne viennent pas de moi, ceci dit au passage, même si j'en commet évidemment dans le feu des réponses. Maintenant c'est mon dernier message s'adressant à un (ou une) dénommé Mau. qui mériterait un "x" à la fin tellement c'est un boulet inutile ici, enfin pour ma part, et bonne nuit quand même :roll: :evil:

par Mahipe
Ven 21 Nov 2008 à 18:03

Bonsoir à tous,

Je vois que les seins de Mauricette ne lui portent pas conseil. Il auraient pourtant le mérites d'être susurrés de bouches à oreilles.

par mauricettedelourdes
Ven 21 Nov 2008 à 20:09

GD a écrit:
mauricettedelourdes a écrit:
GD a écrit:
mauricettedelourdes a écrit::no: Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
Ni quand elle doit revenir
mauricette est imprivisible 8)


GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em m***e, il le dit :roll: :roll:
Et là, c'est le cas, et pas qu'un peu :evil:
c est sur avec 2200 message en si peu de temps tu dois etre tres occuppé
mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" :? et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens :roll: :roll:

pff GD sait meme pas ecrire :roll:
bonne nuit



Coco, je te signale que les fautes ne viennent pas de moi, ceci dit au passage, même si j'en commet évidemment dans le feu des réponses. Maintenant c'est mon dernier message s'adressant à un (ou une) dénommé Mau. qui mériterait un "x" à la fin tellement c'est un boulet inutile ici, enfin pour ma part, et bonne nuit quand même :roll: :evil:


Que de la bouche :roll:

par Mahipe
Ven 21 Nov 2008 à 22:24

Mahipe a écrit:Bonsoir à tous,


Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 6 invités