Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par knight45
Mer 22 Avr 2009 à 19:34

Bien expliqué fraggy, nous allons tester sans, enfin pour commencer sans abris, car l'abris faut pas l'attendre avant septembre pour nous, et encore si la mairie accepte seulement et c'est pas gagné! :twisted: :twisted: :evil: :evil: .
Les vendeurs d'abris nous disent qu'il n'y a pas réellement besoin d'un deshu, à voir, on laissera la possibilité d'en installer un.

par fraggy
Mer 22 Avr 2009 à 20:50

knight45 a écrit:Bien expliqué fraggy, nous allons tester sans, enfin pour commencer sans abris, car l'abris faut pas l'attendre avant septembre pour nous, et encore si la mairie accepte seulement et c'est pas gagné! :twisted: :twisted: :evil: :evil: .
Les vendeurs d'abris nous disent qu'il n'y a pas réellement besoin d'un deshu, à voir, on laissera la possibilité d'en installer un.


Il y a donc dans les vendeurs d abris des gens honette :wink:
un petit article pour ce qui velent ce coucher moins bete :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensation

@+fraggy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensation

par knight45
Mer 22 Avr 2009 à 21:59

fraggy a écrit:Il y a donc dans les vendeurs d abris des gens honette :wink:


Sa arrive, sa arrive. Mais ils ont de quoi, on est quand même de bon client chez eux ( la marque en question est Rideau, comme je l'ai dis dans mon poste d'abris piscine, on a signé pour eux ). Mais il faut le dire quand c'est bien, et là c'est bien, ce sont des gens honnêtes, gentils, et moins chers que les autres ( pour notre cas ) :P

par gilles03
Jeu 23 Avr 2009 à 07:50

knight45 a écrit:Merci fraggy de ta réponse,

je ne fais que prévoir dans le futur, car on n'a pas de piscine encore, et s'il faut prévoir une prise 220V dans la terrasse, mieux vaut le savoir avant qu'elle soit construite.
Je suis 100% d'accord avec toi, on a une bâche à bulle avec la piscine, car c'est notre première sécurité obligatoire en attendant l'abris, la question est:
-une simple bâche à bulle sous l'abris suffira pour éviter que l'air soit trop condensé? Car on veut ouvrir au minimum l'abris pour conserver la chaleur.

qujquoi?bache à bulle:pas sécurité!comprend rien moi!

par knight45
Jeu 23 Avr 2009 à 10:22

Enfin je ne sais plus trop ce qu'on a pris comme bâche, mais elle fait office de "sécurité" :rayban:
C'est aux yeux de la lois, après je penses bien que sa sert à k'dal. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 19 invités