Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Ven 13 Juin 2008 à 18:13

nan mais c'e'st ce que je dis, c'est utile SI et seulement si c'est une grande piscine.

Le perf eco je l'installe sur certaines piscine, je l'offre aux clients pour pas qu'ils soient emmerdé.

mais je vois pas un client l'acheter. ou alors il a deja le robot, la regul auto, la pac, la couverture, le dallage.

par fleg
Ven 13 Juin 2008 à 19:04

BROUNS a écrit:bonjour,

pourrions nous avoir la notice d'utilisation de cet appareil en téléchargement sur votre site ? pour avoir plus d'infos.
merci


bonsoir voila le peut de doc que j'ai trouver http://www.poolman.fr/index.php?option= ... uct_id=637

par BROUNS
Ven 13 Juin 2008 à 19:38

merci pour la doc.
on comprends un peu mieux le fonctionnement.

@+

Re: PERF'éco

par exalik
Ven 13 Juin 2008 à 20:05

sophie leyssale a écrit:Le systéme qui existe depuis 10 ans déjà ( brevet déposé en 1996)


Bonjour,

Bien que cela ne soit qu'un "détail" le seul brevet référencé se rapportant au PERF'éco date de 2004 . . . :wink:

Il en existe d'ailleurs d'autres, antérieurs ou postérieurs, pour des produits "similaires" :wink:

De plus on ne se passe pas complètement de l'horloge de filtration puisque celle ci sert de "top" au PERF'éco :!:


Olivier

PERF'éco

par sophie leyssale
Sam 14 Juin 2008 à 18:48

Bonjour,

Il a existé et existe effectivement des appareils ressemblant mais beaucoup moins simples ou fiable que le PERF'éco, puisque celui-ci est traité comme un produit industriel et non "grand public": process de fabrication, composants électroniques de qualité, controle sur des appareils de test permettant de limiter au maximum les risques de pannes. L'appareil est intégralement fabriqué par une socièté francaise, ce n'est pas du "made in china" emballé en france.
Le PERF'éco remplace INTEGRALEMENT l'horloge puisqu'il en posséde une qui permet simplement de positionner la programation dans le temps.
Si on laisse l'horloge elle empéche le bon fonctionnement de l'appareil.
:D :D :D :D
Si vous souhaitez une doc merci de laisser vos coodonnées sur le site
www.perfeco.fr

Re: PERF'éco

par fleg
Dim 15 Juin 2008 à 08:26

sophie leyssale a écrit:Bonjour,

Il a existé et existe effectivement des appareils ressemblant mais beaucoup moins simples ou fiable que le PERF'éco, puisque celui-ci est traité comme un produit industriel et non "grand public": process de fabrication, composants électroniques de qualité, controle sur des appareils de test permettant de limiter au maximum les risques de pannes. L'appareil est intégralement fabriqué par une socièté francaise, ce n'est pas du "made in china" emballé en france.
Le PERF'éco remplace INTEGRALEMENT l'horloge puisqu'il en posséde une qui permet simplement de positionner la programation dans le temps.
Si on laisse l'horloge elle empéche le bon fonctionnement de l'appareil.
:D :D :D :D
Si vous souhaitez une doc merci de laisser vos coodonnées sur le site
www.perfeco.fr


bonjour :) parlons-en de laisser les coordonnées sur le site ça fait une semaine que j'écris que je n'ai toujours pas de réponse :evil:

PERF'éco

par sophie leyssale
Lun 16 Juin 2008 à 08:00

Si tu n'as pas de réponse c'est que ton méssage n'est pas passé!
Réponse habituelle sous 48H max.
:!: :!: :!: :!:

Re: PERF'éco

par fleg
Lun 16 Juin 2008 à 19:43

anmara a écrit:
sophie leyssale a écrit:Si tu n'as pas de réponse c'est que ton méssage n'est pas passé!
Réponse habituelle sous 48H max.
:!: :!: :!: :!:


:shock: ca c'est la réponse habituelle d'un pro :evil:
il est donc passé ou son message :?: a la poubelle :?: :roll: :shock:


message Reexpedier on va voir :)

Re: PERF'éco

par exalik
Lun 16 Juin 2008 à 21:14

Bonjour,

anmara a écrit:
sophie leyssale a écrit:Si tu n'as pas de réponse c'est que ton méssage n'est pas passé!
Réponse habituelle sous 48H max.
:!: :!: :!: :!:


:shock: ca c'est la réponse habituelle d'un pro :evil:
il est donc passé ou son message :?: a la poubelle :?: :roll: :shock:


MDR :lol: :lol: :lol:

Ce "professionnalisme" est "épatant" :!: :lol: :lol: :lol:


Olivier


PS : MDR = Mort De Rire

Re: PERF'éco

par sophie leyssale
Mar 17 Juin 2008 à 09:49

exalik a écrit:Bonjour,

anmara a écrit:
sophie leyssale a écrit:Si tu n'as pas de réponse c'est que ton méssage n'est pas passé!
Réponse habituelle sous 48H max.
:!: :!: :!: :!:


:shock: ca c'est la réponse habituelle d'un pro :evil:
il est donc passé ou son message :?: a la poubelle :?: :roll: :shock:


MDR :lol: :lol: :lol:

Ce "professionnalisme" est "épatant" :!: :lol: :lol: :lol:


Olivier


PS : MDR = Mort De Rire


Tu dois etre quelqu'un d'absolument infaillible pour ne permettre aucune erreur (certains messages sont supprimés automatiquement par notre boite). :!: :!: :!:
J'espére simplement que tu es aussi exigeant envers toi meme qu'avec les autres :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PERF'éco

par exalik
Mar 17 Juin 2008 à 12:29

sophie leyssale a écrit:Tu dois etre quelqu'un d'absolument infaillible pour ne permettre aucune erreur (certains messages sont supprimés automatiquement par notre boite). :!: :!: :!:
J'espére simplement que tu es aussi exigeant envers toi meme qu'avec les autres :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonjour,

Au risque de décevoir je ne suis pas infaillible et j'en suis plutôt ravi car c'est ainsi qu'on apprend chaque jour :wink:

Je n'ai aucune exigence, j'ai juste exprimé un sentiment d'hilarité qui est apparemment partagé par d'autres :D

Le fait que j'ai, sans mauvaise intention, soulevé certains "détails" ne doit pas t'offusquer. Je dirai même qu'ils ont vocation, sans intention de "donner des leçons", à être constructifs :wink:

Quoi qu'il en soit je te souhaite de résoudre rapidement les problèmes que tu rencontres.

Bon courage


Olivier

PERF'éco

par sophie leyssale
Mar 17 Juin 2008 à 15:09

Olivier,

Merci pour ta réponse, elle me rassure. :wink:
Aujourd'hui, les seuls problemes réellement recontrés sont plutot des mauvaises idées recues.
Le marché de la piscine a complètement explosé et on a vu apparaitre tout et n'importe quoi, je comprends donc le septisisme de certains qui ont été peut-etre échaudés dans le passé.
A chacun son métier, on ne peut pas étre fabricant de tout !
Il faut donc montrer "patte blanche" au consommateur, qui lui se doit d'etre vigilant sur la qualité de ses achats et sur leur tracabilité.

Sophie

Re: PERF'éco

par fleg
Mar 17 Juin 2008 à 17:48

sophie leyssale a écrit:Olivier,

Merci pour ta réponse, elle me rassure. :wink:
Aujourd'hui, les seuls problemes réellement recontrés sont plutot des mauvaises idées recues.
Le marché de la piscine a complètement explosé et on a vu apparaitre tout et n'importe quoi, je comprends donc le septisisme de certains qui ont été peut-etre échaudés dans le passé.
A chacun son métier, on ne peut pas étre fabricant de tout !
Il faut donc montrer "patte blanche" au consommateur, qui lui se doit d'etre vigilant sur la qualité de ses achats et sur leur tracabilité.

Sophie



Bonsoir Vigilant c'est le mot :)je demande des infos complementaire par

mail et au bout d'une semaine rien je veux bien q'un mail passe a la

trappe ca peut arriver :) la j'ai reexpedier un mail :wink: en esperent

que celui si parte pas a la poubelle :)

PERF'éco

par sophie leyssale
Mer 18 Juin 2008 à 07:26

Bonjour,

Depuis la semaine derniére j'envoi un mail avec AR auquel le destinataire ne répond jamais debut de l'adresse (fauverg.) Si c'est l'un de vous q'il se manifeste, la personne qui est en copie elle l'a bien recu!
Je confirme que quelques fois ca ne passe pas :roll:

par fleg
Jeu 19 Juin 2008 à 20:07

c'est plus que sur que ca passe pas la preuve :wink:

par fleg
Mer 25 Juin 2008 à 20:10

bonsoir bon et bien voila on sais a quoi sans tenir de se site 1 er mails envoyer le Dim Juin 08, 2008 apres 1 semaine pas de reponse 2 email envoyer 4 J plus tard pas de reponsse quel serieux :wink:

PERF'éco

par sophie leyssale
Mer 25 Juin 2008 à 21:32

Bonsoir Fleg,

Je t'ai renvoyé la doc sur les trois adresses mail que tu m'as communiqué, j'espére que ca va passer!

par fleg
Ven 27 Juin 2008 à 20:58

c'est impressionnant j'ai Rien de rien . :shock:

par fleg
Sam 28 Juin 2008 à 20:59

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Le pigeon voyageur a du se paumer en route ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:



comme tu dit :) je trouve ca vraiment bizarre :?

par exalik
Dim 29 Juin 2008 à 06:29

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Bizarre ! Bizarre ! Vous avez dit " bizarre " ? ? ? ? :?: :?: :lol:


Encore une que tu as fait fuir :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:


Olivier

PERF'éco

par sophie leyssale
Dim 29 Juin 2008 à 19:04

:!: :!: :!: Bizarre bizarre, surtout quand on est le seul a ne rien recevoir, ca sent bizarre effectivement, la je reste sans commentaires ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités