Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par felix26
Mer 09 Avr 2008 à 21:14

Et de combien sont les frais de ports ?

Sinon, pour connaitre le prix a payer, il suffit juste de convertir ces dollars en Euros , plus les frais de ports ?

par felix26
Mer 09 Avr 2008 à 21:16

Et peux tu nous dire a combien est revenu ton TigerShark ?

Je suis egalement interesse par ce robot

Merci

par steph68om
Jeu 10 Avr 2008 à 19:25

moi , j'ai payé 650 euros port compris plus 118 pour la douane ( pas de chance sur ce coup la) . c'est il y a a peu près deux mois . depuis , le tiger a augmenté de 100 $. mais le prix est peut etre negociable en chat avec le vendeur . et pour la douane , une fois ça passe , une fois tu payes . question de chance .

par jeveuxunepiscine
Jeu 10 Avr 2008 à 21:50

rhaa mais je rêve, non je cauchemarde, on se fait vraiement entuber par nos fournisseurs (parole de piscinier).Je rassure ma clientèle, non je n'achète pas le dolphin diagnostique à 500 euros pour vous le revendre à 2500 euros.
Merci de se post, je viens d'envoyer à mon fournisseur le mail suivant, j'espère qu'il va réagir

la cliente : Bonjour monsieur, je voudrais un dolphin 2001 à 500 euros (hors frais de port de 109 euros)
-le vendeur (américain): Bien sur madame de suite, et avec ça.
- la cliente : Rhhho,. puis finalement je ne sais pas, service après vente, garantie, je me demande si je ne ferais pas bien d'acheter en europe le même robot (dolphin) 5 fois le prix, dans l'fond quand on aime, on ne compte pas !
- le vendeur : ? cinq fois le prix ?
- la cliente : si si, regardez mon catalogue (que j'emporte toujours en vacance) c'est marqué là, 2.500 euros
-le vendeur : ben dis donc en Belgique ils sont en or leurs dolphins ?
- la cliente : non c'est le même. juste rajouter un transfo 115/220 et paf ça marche
- le vendeur : mais enfin c'est impossible
- la cliente, si c'est possible, d'ailleurs mon pisciner de mari viens de louer un container pour le goinfrer de robot jusqu'à la bouche et se faire un max de tunes en Belgique.

Trêve de plaisanterie. Je crois qu'il est vraiement temps de négocier FERMEMENT avec maytronics le prix des robots
TOUT le monde à internet
Tout le monde à accès au prix

On passe auprès de notre clientèle pour des VOLEURS et personellement c'est un rôle qui n'est pas à mon gout.

Je Propose un petit mail à maytronics avec le lien attaché ci dessous avec un petit scan de la liste de prix client LMP en leur mettant en objet " et comment j'explique ça ,moi, à mes clients : 100 euros, 200 euros voir 500 euros, ça passe, mais sacré milliard di nom di djû la on parle de 2000 euros bon sang !

J'ai encore perdu deux ventes cette semaine par des clients qui me demandaient une démonstration du robot, et qui finalement me montraient l'offre sur le net

http://www.poolcenter.com/cleaners_poolstor.htm

Clique dessus, fowarde à maytronics et en avant !

Merci de ton écoute, maintenant je me tais, et j'attend, me morfondant devant le graphique plongeant de mon chiffre d'affaire.

P. HONNAY

par Laurmica
Ven 11 Avr 2008 à 19:31

Et oui et s'il n'y avait que les robots ! TOUT est plus cher en france qu'ailleurs ! En plus avec le change ça cartonne bien ! Mais sans dire d'acheter à Hong-kong ou aux US, l'Allemagne est pour pas mal de choses bien plus intéressante que la france ! Un bon exemple : les chaudières bois. 4000 euros en france, 2000 en Allemagne, même fabriquant et même référence. Le crédit d'impôt va directement dans la poche de l'importateur français :evil: :evil: !

par Gavage
Ven 11 Avr 2008 à 19:35

et oui. mais on a pas les meme charge :)

achete tout sur le net, te prends pas la tete

par tide
Dim 13 Avr 2008 à 14:30

acheter sur le net, fini pour moi! JY achetais mes billets de train, résultat
ma Cb a été piratée et un quidam a fait ses courses aux states à mes frais.
Heureusement que ma banque m'a contactée rapidement -3000€ tout de même et que je suis assurée contre toute utilisation frauduleuse.

Mais, bon, faut aller porter plainte, faire des courriers, rendre sa cb.

Re: SITE OU ACHETER UN ROBOT DOLPHIN NEUF PAS CHER

par emmaloic
Mer 16 Juil 2008 à 12:21

escalibur65 a écrit:Bonjour,
Comme beaucoup de propiétaire de piscine, le choix d' investir sur un robot de piscine se présente.
Les prix en France sont trés élevés 1500 euros en moyenne alors que l'appareil ne vaud en vrai que 650 euros.
Sur ebay, on trouve des vendeurs qui n'hésitent pas à revendre aux enchères des robots d'occasion retapés,en moyenne ils vendent pour 600 à 800 euros l'unité et plusieurs robots par semaine.

Je vous informe que vous pouvez trouver des robots dolphin 2001 NEUF sur un site américain et ça marche!
Le prix du robot et les frais de ports internationaux tout compris vous couteront 650,86 euros! paiement par carte bleue et paybal
le nom du site est :

http://www.poolcenter.com/cleaners_poolstor.htm

j'ai commandé mon robot dolphin 2001 sur ce site, paiement paybal.
livraison rapide et sérieux.
Je voulais partager cette info avec les autres et je ne supporte plus ce marcher paralléle sur Ebay avec ces robots d'occasion alors que nous pouvons trouver pour le même prix voir moins cher un robot neuf.
Cordialement.
Escalibur65 :D

J'ai acheté chez eux mais je n'ai pas eu votre chance,j'ai payé certe le robot 450 euros,ils m'ont facturé 120euros pour un transport, mais le dolphin arrivé à l'aeroport le plus proche de chez moi, on m a demandé 200euros de mieux pour taxes tva etc etc et j ai du aller me le chercher,un vrai transfo dolphin couterait 299 euros donc il faut bidouiller avec des convertisseurs qui ne sont pas trés conseillé pour la santé du dolphin et bien sur pas de garantie,alors je ne ferai pas de pub à ce vendeur qui en plus n'a pas une trés mauvaise communication avec les francais.en cherchant sur google un peu trop tard j'ai vu un marchand francais qui vendait le 2001 dolphin neuf avec caddy et garantie france à 990 euros,si j'ai le courage j'essaierai de trouver le lien,en attendant attention au mauvaise surprise,sachant qu'en plus, bonne marque ou pas, au bout de 4 ou 5 ans il faut le retaper entierement ou en racheter un.

DOLPHIN IMP USA

par havana
Mar 22 Juil 2008 à 07:16

bONJOUR,

j'ai importé un dolphin 2001 provenance poolcenter aux USA,parfait
sur le delai,par contre j'ai suivis
vos suggestion, et remplacé le transformateur existant,par un tranfo torique de 200 VA 2x22 V,et là probleme, pas de reaction du robot ?
est ce que quelqu'un a une idée ou un bon conseil.

n'hesitez pas.

cordialement :

par kiks
Mar 22 Juil 2008 à 08:51

Bonjour

Rien a voir avec la question précédente désolé mais a combien s'élevent les frais de port vers la France SVP et quel est le délai moyen de livraison ?

merci

par emmaloic
Mar 22 Juil 2008 à 10:41

kiks a écrit:Bonjour

Rien a voir avec la question précédente désolé mais a combien s'élevent les frais de port vers la France SVP et quel est le délai moyen de livraison ?

merci
et bien apparemment c'est à la tete du client,moi j'ai eu 120euros par poolcenter et 236 de frais et taxes en tout genre pour le sortir de zone de fret et ca a mis 20 jours en tout,il y a une autre dame qui disait etre contente et avoir payer tout compris robot +frais 650 euros,alors???par contre il y a lagon.fr qui propose le dolphin + chariot 990e livraison offerte je crois et la tout est garantie car modele France,si je pouvais revenir en arriere je passerai par eux car pour l'instant mon super robot americain ne marche toujours pas et tout le monde s'en moque...... snif....

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités