Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gilles03
Mar 26 Juin 2007 à 09:53

demande à un electricien ce sera beaucoup plus simple !
et si tu a une piscine (-5ans regarde celui que l'on ta fourni!)
je ne plaisante pas et je suis tout a fait sur de mon coup!
je gratte dans des armoire éléctrique qui ferai peur à n'importe quel éléctricien du batiment!

par gilles03
Mar 26 Juin 2007 à 10:25

CHANGE TON DIFF POUR UN 1OMILLIAMP!
Le courant éléctrique peut étre mortelle a partir de 25milliamp dans des conditions d'humidité extréme (et + humide qu'une piscine ça va étre dure a trouver!)
les normes change vite et il se peut qu'a l'époque se n'était pas le cas!
et meme si ce n'etait la norme, CHANGE DE DIFF sa te coutera env 100EUROS mais on ne sais jammais!
et n'oublier pas de controler son bon fonctionnement tout les mois ça coute rien et ça rassure!
Ce forum est vraiment simpa et utile! MAIS NE DEMANDER PAS DE CONSEIL SUR LES MONTAGES ELECTRIQUE ICI, C'EST TROP CHAUD, VOUS ALLEZ FINR EN MERGUEZ!
pour la norme je vais essayer de te trouver ça! mais sache que tout les proprietaires de piscine waterair ont du 10 milliamp!

par gilles03
Mar 26 Juin 2007 à 10:52

:shock: Désolée aparament tu a raison pour la norme, MAIS JE PERSISTE POUR MOI C'EST 10MILLIAMP LE PRIX DE MA TRANQUILLITER!et apparament chez waterair,il voit les choses comme moi! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités