Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Jeu 01 Sep 2011 à 10:10

no comment car je ne veux pas etre bannis,ce qui est terible c est de se faire allumer tous les jours et ne pas pouvoir reagir sous peine de bannissement, je trouve ca un pau trop facile et sans doute que dans la vraie vie de tous les jours et pas la virtuel du forum ca aurais etait totalement different venant de moi ca c est clair,vous ma uriez pas dit toutes ces choses,du gene guignol ,rigolo et j en passe.
apres guignol ca aurat iété terminé ca c est clair et net mais comme ici ont ne peux pas se defendre je vais essayé autremnt maintenant car les lourds c est plutot vous et non moi.
et pour les fautes et les fautes de frappes j ai deja dit que je m en excusais d avance car ja i fait un avc il y a un mois,donc lachez moi maintenant merci,car est limite du harcelement morale et en plus c est punis pa la loi il me semble non?
moi je suis ni un **** [diffamation] ni un ***diffamation***,vous pouvez chzerchez les plaintes a mon sujet sur mes travaux ou vente sur le net.
vous ne trouverez jamis rien alors se faire traiter de la sorte depuis plus de 1an ca commence a faire enoreme je trouve.
en plus en etant malade c est pire,donc allez y deffoulez vous sur moi prenez plaisir un jour c est peut etre moi qui en prendais à mon tour et à votre encontre.

par onyx
Jeu 01 Sep 2011 à 10:33

Enfin,quand même,dans le genre geignard,il a des accointances quasi gémellaires avec le Roi de la javel :lol:

Si ma mémoire est bonne B.zon nous avait fait,en son temps ,le coup de l'ischémie! :lol:

par bc327
Jeu 01 Sep 2011 à 10:59

onyx a écrit:Enfin,quand même,dans le genre geignard,il a des accointances quasi gémellaires avec le Roi de la javel :lol:
Je suis pas sûr que Gégé puisse comprendre ce msg :lol: :lol: :lol:

Si ma mémoire est bonne B.zon nous avait fait,en son temps ,le coup de l'ischémie! :lol:
Une petite dose d'OA lui aurait sans doute fait du bien :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 13 invités