Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot auqabot ou irripol

par yoda26
Mer 23 Aoû 2006 à 14:07

salut

j'ai vu 2 robots autonomes

l'aquabot ou l'irripol (irrijardin)

au vu des caracteristiques ont dirait les memes

tous les 2 garantie 4ans

quelqu'un aurait il un de ses robots

et en etes vous stisfait

merci :(

Flamingo/IRRIJARDIN

par papadoc
Mer 23 Aoû 2006 à 15:42

Heureux proprietaire depuis 2003 du Flamingo :aucun problemes,la bete grimpe au mur et qq fois à l'escalier à partir de 16°
et à un prix fort sympathique.

par vpphil
Mer 23 Aoû 2006 à 23:01

Ce sont effectivement les mêmes. Tu peux les trouver sous différentes marques, le fabricant (aquabot) est américain. J'ai ce robot (robotech T150) et j'en suis pleinement satisfait.
Le cycle est de 1H45 mais la piscine est propre en 1H00. La rapidité du nettoyage vient de sa vitesse de déplacement et du fait qu'il consacre moins de temps que certains à monter au paroies. A chaque fois qu'il en rencontre une, il se met à la verticale et ne monte pas jusqu'à la ligne d'eau à chaque fois, bien qu'il lui arrive parfois de longer la ligne d'eau à l'horizontale sur 2/3 mètres. Le sac filtre fin, la mise en marche est rapide et facile.
Attention, la garantie est donnée pour 4 ans mais en lisant la doc, c'est 4 ans OU 500 cycles (au premier atteint) et ça, la pub ne le dit pas.
Philippe

par yoda26
Jeu 24 Aoû 2006 à 03:10

merci pour vos reponses

vpphil

combien a tu payer ton robot et ou la tu acheter

merci

par vpphil
Jeu 24 Aoû 2006 à 09:48

1500 Euros chez mon pisciniste.
Philippe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités