Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Oxygène actif

par brunat
Lun 03 Juil 2006 à 12:37

Bonjour tous le monde,

y a-t-il des personnes font du traitement avec ECOSWIMM?
comment sont-ils satisfaits? :?: :?: :?:

par fleg
Lun 03 Juil 2006 à 14:26

oxygene actif oui je suis tres satisfait

traitement mareva

par beniusc
Lun 03 Juil 2006 à 14:44

Salut,

tout pareil, pisine 5.6x3.6x1.2 et un sachet d'oxygène actif bayrol par semaine.

aucun problème d'eau malgré la temp elevée de ces jours-ci.

il serait difficile de revenir au chlore car l'eau ne pique pas les yeux et n'a aucune odeur !

a+

ben.

par lau971
Mar 04 Juil 2006 à 00:19

Bonjour,

je suis nouveau venu dans le vaste monde des piscines :lol: et je dois dire que j avais beaucoup d 'idées sur le chlore (eau qui pique, odeur). :?

apres avoir hésité pour le sel ( en fait vu le prix. :)) , le pisciniste m'a assuré que le chlore bien utilisé n'avait pas tous ces inconvénients et je dois dire que pour le moment, je pense comme lui.

Je mesure régulièrement le taux de chlore et de ph et je fais tourner 13 heures la filtration et pour le moment pas d oeils qui piquent ou de peau qui gratte.pourtant, j ai deux enfants en bas age.

On m a déconseillé l oxygene actif en raison de la chaleur et surtout du prix prohibitif des produits et on m'a assuré que ca ne tenait pas 21 jours.

mais je peux changer d'avis avec l'expérience. :wink:, et meme parfois les imbéciles peuvent changer d'avis. :lol:

par Guy et Julie
Mar 04 Juil 2006 à 07:56

y a de l'oxygène actif dans ecoswim, mais ce n'est pas que de l'oxygène actif . . . :roll:

je suis au duo tab de bayrol, ben ca marche très très bien.

le chlore fonctionne très bien aussi, rien ne t'empêche d'alterner avec le chlore de temps à autres ( fortes chaleur, orage,. . . enfin, si tu as des doutes :wink: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités