Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par kti33
Dim 11 Juin 2006 à 14:12

BON ANNIIIVERSAIIIIIRE flo:) MES VOEUUUUX LES PLUS SINCEEEERES flo:) flo:) JAMI flo:)

Après tout la date on s'en fiche l'important c'est de faire la fête.

Pas trop dur Emma le lendemain de fête drunk:) :wink:

par mauricettedelourdes
Dim 11 Juin 2006 à 16:46

C est quand l anniversaire de l admninistrateur :?: 8)

par bazon
Dim 11 Juin 2006 à 17:26

Peut-étre qu'il rigole avec nous(quoique)et on sait pas qui sait, dommage

par emmanon
Dim 11 Juin 2006 à 17:35

kti33 a écrit:Pas trop dur Emma le lendemain de fête drunk:) :wink:


Ben on a passé la journée dans la piscine : on en avait besoin ! :D

par jami
Dim 11 Juin 2006 à 17:38

Merci pour moi à tout le monde et peut-être qu'on peut faire un calendrier pour tous :wink: :wink:

Tu verras Edouard, les premiers bains c'est super top :!: :!:

par bazon
Dim 11 Juin 2006 à 17:42

Pour Edouard sa femme c'est le 29 jour d'inauguration de sa piscine.

Pour Emma ,j'espére que tu as enlevé la bache toute la journée :lol: :lol: :lol: :lol:

par mauricettedelourdes
Dim 11 Juin 2006 à 17:47

b*z** a écrit:Peut-étre qu'il rigole avec nous(quoique)et on sait pas qui sait, dommage

C est pas le genre à ecouter rire et chanson :roll: 8)

par bernard46
Dim 11 Juin 2006 à 19:39

D'accord avec b*z** pour le mois de juillet! Le nombre d'années? Je ne sais plus, ça change tout le temps! :lol:
Ce post est tellement sympa, que je propose qu'on mette tous nos dates de naissance dans notre profil . . . . :wink:

par émie
Dim 11 Juin 2006 à 19:57

ahhh le mois de juillet je l'aime pour faire la fête mais pas pour compter les années :lol:

bon anniversaire en retard jami et bonne fête bernard

par jami
Dim 11 Juin 2006 à 20:49

T'es de juillet aussi Emie?

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 07:07

b*z** a écrit:Pour Edouard sa femme c'est le 29 jour d'inauguration de sa piscine.

Pour Emma ,j'espére que tu as enlevé la bache toute la journée :lol: :lol: :lol: :lol:


Débâchée de 9h du mat' à 18h30 (le Marin avait fait son retour :evil: ) : et on a gagné 1°C ! :D

par bazon
Lun 12 Juin 2006 à 09:42

Le degré que tu as gagné bache ouverte ,c'est l'échauffement des corps aprés la féte.(Mais non gros cochons je parle du champagne)bon du reste aussi :oops: :oops:

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 13:41

Ben hier c'était plutôt mou dans la piscine (bon, je sens que ça va encore dérapper !) : trop fatigués pour faire les fous dans l'eau ! :D

par émie
Lun 12 Juin 2006 à 14:25

oui moi aussi je suis de juillet , le 5, ça arrive !

nous c'était plutôt energique hier dans la piscine, on a joué comme des fous
viens avec nous emma ça a l'air calme par chez toi :zz:

par bazon
Lun 12 Juin 2006 à 14:28

Bernard a une bonne idée ,mettez le dans l'adresse comme cela ça apparaitra a chaque réponse :fine: :fine: :fine:
Emie je me suis bien marié un premier Avril !si si je le jure :twisted: :twisted:

par émie
Lun 12 Juin 2006 à 14:44

mon homme est du 24 décembre pas cool pour les cadeaux y'en a qu'un mdr! et s'appelle frédéric François, si si je vous jure c'est pas une blague mais heureusement pour moi il ne chante pas :lol:
enfin je ne sais pas où sa mère avait la tête ce jour là mais faut pas être finot !

par emmanon
Lun 12 Juin 2006 à 16:30

émie a écrit:oui moi aussi je suis de juillet , le 5, ça arrive !

nous c'était plutôt energique hier dans la piscine, on a joué comme des fous
viens avec nous emma ça a l'air calme par chez toi :zz:


C'était calme hier car nous étions tous crevés mais je te jure que c'est loin d'être comme çà d'habitude (sauf quand on a pitié des voisins :D ) !

par mooreanne
Lun 12 Juin 2006 à 18:05

je suis un peu en retard. désolée !
très bon anniversaire emmanon;

amitié
anne.Image

par emmanon
Mar 13 Juin 2006 à 07:20

Merci :!: :!: :!: :!: :D :D

par bernard46
Mar 04 Juil 2006 à 23:02

émie a écrit:oui moi aussi je suis de juillet , le 5, ça arrive !

Et voilà, c'est arrivé! Je voulais être le premier à te souhaiter un bon anniversaire! :fine:
Et à kagou aussi, avec 24H de retard, mais bof! :roll:

par bazon
Mer 05 Juil 2006 à 07:39

:oops: :oops: :oops: :oops: J'ai loupé :oops: :oops: Tous ceux né en Juillet sont des gens extraordinaires.

GROS POUTOUS Emie
Désolé je saia pas faire la OLA :oops: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine:

par émie
Jeu 06 Juil 2006 à 11:15

merci d'avoir pensé à moi c'est gentil :fine:

par emmanon
Jeu 06 Juil 2006 à 13:05

Oups ! :oops: Une journée de retard mais bon anniv quand même Emie :!: :!:
Plus que 2 jours et je serai près de chez toi ! Commande le soleil et la chaleure :!: :!: :D

par émie
Jeu 06 Juil 2006 à 16:15

vu le temps qu'on a en ce moment :nul: de toute façon en juillet c'est souvent comme ça

enfin je passe commande quand même pour le soleil :lol:

par emmanon
Ven 07 Juil 2006 à 08:32

Pfff. Tu me refroidis là ! :cry: Enfin, bon, quand on habite la Méditérranée, on ne va pas en vacances ailleurs pour chercher le soleil. Tant qu'il ne fait pas (trop) froid :roll: (je me rappelle que nous avions écourté des vacances à St Jean de Luz : 19°C en plein mois de juillet et de la pluie tous les jours ! On n'a pas tenu une semaine ! :lol: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 13 invités