Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tac et ph

par mango
Ven 02 Juin 2006 à 22:35

je viens de mettre en eau ma piscine sous abri .traitement au sel j ai bcp de difficultes a lire precisement le niveau de ph il me semble au niveau de 7.6 par contre le temoin d alcalinite ne change pas de couleur il reste jaune pourtant le bassin a ete rempli par l eau du robinet qui elle apres test repond a la norme c est a dire vert sur les bandelettes.

par orkiday
Sam 03 Juin 2006 à 08:08

bonjour
tiens les réponses m'interresseront aussi j'ai le même diagnostique
peut êtres des bandelettes foireuses.
les miennes viennent de chez carrefour.

bandelettes "momifies"

par papadoc
Sam 03 Juin 2006 à 09:15

Je crois que pour certains utilisateurs de bandelettes N tx( :evil: ) nous avons tous le même problème:la non fiabilité des languettes
Celles ci arrivent tres souvent alterees par 3 mois de voyage en ctainer provenant de RPC avec seulement un bout de coton pour les soustraire à l'humidite.pas de systeme de protection comme dans les cartons à chaussures .d'ou problèmes.( :twisted: )
certes à 3euros 50 ,6 euros 50 on en a pour son argent.il est preferrable donc d'utiliser soit les produits de marque soit les liquides.ou les pastilles de marque :on s'y retrouvera au niveau de la consommation finale des produits :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 8 invités