Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine pour utilisatrice

par shen
Dim 28 Mai 2006 à 10:26

hé oui encore un post sur les robots. mais voilà après avoir lu une quantité de posts, de réponses, au passage vue des piscines de la mort : le lagon merveilleux. et j'en passe je suis de plus en plus perplexe, perdue, voire noyée.
Etant une faible femme (si si il en existe encore), surtout partisante du moindre effort :lol: et banissant toute complexitée d'utilisation.
De plusj'ai remarqué que la plus part des robots japonais ne s'adaptent pas aux piscines (j'ai même demandé si Astro pouvait me dépanner mais non! trop occupé à sauver le monde alors ma piscine. :sadg: )
Bref j'ai une piscinelle (personne n'est parfait - j'ai trouvé le site trop tard) donc je cherche :
un robot automatique qui grimpe aux parroies, nettoie la ligne d'eau (j'ai tout de même investi dans l'éponge magique de Mr.P), récure les marches, soit programmable, utilise une télécommade, une longue garantie s'éclaire dans la nuit, soit aussi simple à entretenir qu'un séche cheveux et bien sûr me serve mon coca frais. :wink:
Alors? qui relève le défi?
Merci pour votre aide et surtout félicitation aux anciens pour leur patience envers les nouveaux scarabées

par alf
Dim 28 Mai 2006 à 10:45

pitet que si tu mets ta photo, kkun va sortir sa panoplie de 6PO :mrgreen:

pitet?

Re: Robot piscine pour utilisatrice

par ericpastaga
Dim 28 Mai 2006 à 11:54

shen a écrit:hé oui encore un post sur les robots. mais voilà après avoir lu une quantité de posts, de réponses, au passage vue des piscines de la mort : le lagon merveilleux. et j'en passe je suis de plus en plus perplexe, perdue, voire noyée.
Etant une faible femme (si si il en existe encore), surtout partisante du moindre effort :lol: et banissant toute complexitée d'utilisation.
De plusj'ai remarqué que la plus part des robots japonais ne s'adaptent pas aux piscines (j'ai même demandé si Astro pouvait me dépanner mais non! trop occupé à sauver le monde alors ma piscine. :sadg: )
Bref j'ai une piscinelle (personne n'est parfait - j'ai trouvé le site trop tard) donc je cherche :
un robot automatique qui grimpe aux parroies, nettoie la ligne d'eau (j'ai tout de même investi dans l'éponge magique de Mr.P), récure les marches, soit programmable, utilise une télécommade, une longue garantie s'éclaire dans la nuit, soit aussi simple à entretenir qu'un séche cheveux et bien sûr me serve mon coca frais. :wink:
Alors? qui relève le défi?
Merci pour votre aide et surtout félicitation aux anciens pour leur patience envers les nouveaux scarabées



encors une femme qui n'as pas d'homme a la maison... :P

par shen
Dim 28 Mai 2006 à 13:14

si si j'ai un HOM mais voilà il voyage pas mal :cry: , alors je veux être capable de gérer le netoyage d'une façon complète et simple. comme ça je peux me baigner même s'il est en déplacement 8)

Alf ! trop fort le coup de 6PO je l'avais oublié celui là! mais je crois pas qu'il soit étanche?

bon ok! je veux bien faire l'impasse pour le coca m :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités