Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis avant achat d'une PAC

par milou51
Lun 21 Déc 2015 à 19:37

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis concernant l'acquisition d'un pac, en effet je suis un peu perdu car j'en ai sélectionné quelque une correspondant à mon budget et du coup je sais pas laquelle prendre . alors j'ai surtout peur de me planter et d'acheter la marque qu'il ne fallait pas sur le site qu'il ne fallait pas

Ma piscine est une hors sol d'environ 20m3.

Donc j'hesite entre :

Proswell eraspa 5kw thp07n à 699€ sur piscine-clic.com
pacfirst plus 4.5kw à 693€ sur piscine-center.net
Ecopac 30m3 à 629.60€ sur hydratechnique.com
Caliente easy 6 6kw à 649€ sur piscine-online.com
Aqualux EDG 4.5kw à 590€ sur piscine-factory.com

Vous l'aurez compris je ne souhaite pas mettre plus de 700€ , je sais que pour une pac c'est un petit budget mais j'ai une petite piscine aussi, merci d'avance de vos conseils.

par Pat 37
Mar 22 Déc 2015 à 06:04

Bonjour, pour ma part j'irai quand même voir un magasin avant d'acheter sur le net. A cette période de l'année vous pouvez surement trouver une bonne affaire dans vos prix, car n'oubliez pas qu'une pac c'est susceptible de tomber en panne et là mieux vaut avoir un interlocuteur plutôt qu'un mail ou n° de téléphone. De plus faites attention aux frais de livraison qui viennent souvent alourdir la facture. Après dans ces prix là, c'est surement du matériel asiatique mais qui peut vous donner satisfaction. Attention aussi a bien vous renseigner sur le rendement de votre PAC et n’hésitez pas à prendre un peu au dessus en puissance vous vous y retrouverez.

par milou51
Mar 22 Déc 2015 à 20:14

C'est a dire que à proximité de chez moi il n'y a pas grand chose comme magasin, hormis les grandes surfaces de bricolage, donc pas évident.
De plus ces pompes ne sont vendu quasiment que sur des boutiques en ligne ou les frais de livraison sont souvent offert, c'est vrai qu'il vaudrait mieux acheter en magasin, c'est clair, mais j'ai bien peur que les bonnes affaires malheureusement ne soit que sur internet .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités