Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot plus souvent sur le dos

par mitch77
Mer 15 Oct 2014 à 13:59

Bonjour à tous,

mon robot ebn toute fin de saison ( sur les 2/3 derniers passages ) avait tendance à plus souvent se retrouver coincé sur le dos . Est-ce que qqn a déjà rencontré ce phénomène et y a-t-il un "réglage" ou nettoyage spécial à faire ?

pour rappel, j'ai un robot Pulit Advance 5 qui n'a qu'une saison dans les roues .

merci

par Yvon
Mer 15 Oct 2014 à 14:20

Bonjour,
Quand les cartouches sont sales, l'aspiration est moindre.
Donc quand il monte au mur, il perd de l'aspiration et tombe sur le dos.
il faut dégraisser et détartrer les cartouches avec un produit spéciale filtre à cartouche.
Classique sur les robots électrique.

par gerald.sg
Jeu 16 Oct 2014 à 12:31

surtout que celui ci n est pas un foudre de guerre :wink:

par mitch77
Mer 22 Oct 2014 à 10:21

gerald.sg a écrit:surtout que celui ci n est pas un foudre de guerre :wink:


Ha bon .

par gerald.sg
Mer 22 Oct 2014 à 11:59

helas oui

par hydro-66
Jeu 23 Oct 2014 à 07:57

mitch77 a écrit:
gerald.sg a écrit:surtout que celui ci n est pas un foudre de guerre :wink:


Ha bon .



Tu ne savais pas ? tout produit que ne vend pas gerald est à rejeter.

Concernant les robots gerald a une préconisation unique, sauras tu la retrouver sur le forum* ?


* Elle ne doit guère apparaitre qu'un petit millier de fois. . .

par gerald.sg
Jeu 23 Oct 2014 à 11:49

n importe quoi je vend du astral aussi quand on me le demande alors arrete de dire des aneries sur mon compte sans arret,et si sont robot qui est tout recent et qui marche comme une horloge ,oui la preuve il est plus souvent sur le dos que d aspirer le fond.ca c est sur en robot je ne conseillerais jamais du astral :evil:
et je sait les retours ou pas de certains robots :twisted: et oui mais se robot fonctionne tres bien et je n ai jamais de retour

par Chacha
Jeu 23 Oct 2014 à 14:40

:lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! Toujours autant d'humour, not'Gérald ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par gerald.sg
Jeu 23 Oct 2014 à 19:02

j ai beaucoup d humour mais faut arrêter de déblatérer des âneries sur mon compte , a force ca deviens penible :twisted: tu parles d un super robot toi il est tout récent et il déconne deja et c est moi le problème car soit disant je ne le distribue pas alors que j ai astral a 5 mn de chez moi :twisted: :twisted: non désolé ce robot est une daube :P :P :P :P :P

par portet31120
Dim 28 Déc 2014 à 18:49

Bonjour
pourriez vous me conseiller un Model de robot qui ne se met pas sur le dos ?
merci

par gerald.sg
Dim 28 Déc 2014 à 19:57

le dernier protrac avec chariot et telecommande pour pas tres cher par rapport aux autres

par hydro-66
Lun 29 Déc 2014 à 08:50

gerald.sg a écrit:le dernier protrac avec chariot et telecommande pour pas tres cher par rapport aux autres


Et voilà :! 1000 et une fois ! :lol:

hydro-66 a écrit:
mitch77 a écrit:
gerald.sg a écrit:surtout que celui ci n est pas un foudre de guerre :wink:


Ha bon .



Tu ne savais pas ? tout produit que ne vend pas gerald est à rejeter.

Concernant les robots gerald a une préconisation unique, sauras tu la retrouver sur le forum* ?


* Elle ne doit guère apparaitre qu'un petit millier de fois. . .

par Chacha
Lun 29 Déc 2014 à 08:57

:lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:

par gerald.sg
Lun 29 Déc 2014 à 16:12

plusieurs forumeurs d ici m en ont commandés et aucun retour et il fait un peu moins de 1000€ alors demande leurs plutot au lieu de sortir des aneries
et rapport qualité prix j ai pas trouvé mieux a part peut etre le kwadoo mais il faut un fond a pente tres douce.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot, YandexBot et 8 invités