Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Poolex Dreamline

par Laurence38
Sam 22 Nov 2014 à 16:18

Je recherche une pompe à chaleur pour ma piscine, je suis tombée sur les nouvelle Poolex Dreamline qui apparemment ont des Cop très intéressant. Je voulais avoir vos avis concernant cette PAC.

Je vous laisse le lien du site de la Dreamline ayant déjà acheter dessus j'ai été très satisfaite de leur réactivité

http://www.erobot-piscine.fr/chauffage/ ... e-95.html#

Dans l'attente de vos retours merci

par Laurence38
Mar 25 Nov 2014 à 10:25

Je relance le sujet n'ayant pas eu de retour si vous pouviez me dire si les Dreamline valent le coup ou non

merci :D

par olive681
Mer 26 Nov 2014 à 14:05

J'ai précisément ce modèle chez moi.
Que dire. elle fait bien son boulot.
Bon, faut pas lui demander 30°C quand il fait 15°C dehors et qu'il pleut, du moins avec un bassin de 42m3 comme le mien.

Sinon niveau bruit, je dirais qu'elle est un peu plus bruyante que ce que je m'imaginais, chez moi ce n'est pas un problème, mais il faut juste le savoir.

Pour l'instant elle a fonctionné deux saisons, difficile d'en dire plus.

par bc327
Mer 26 Nov 2014 à 15:58

Apparemment, c'est un bestseller.
J'ai dû remplacer ma vieille PAC au mois de juin. Au-départ, j'étais parti sur une Poolex Dreamline 150. Mais finalement, suite à une rupture de stock, j’ai commandé une Poolex Nirvana 16 kw. Je ne regrette pas du tout mon choix ! C’est le nirvana :lol:

par Laurence38
Mar 02 Déc 2014 à 16:01

Ok merci de vos retours, je pense que je vais me diriger vers la Dreamline. Je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité/prix et COP .

par Laurence38
Mar 02 Déc 2014 à 16:03

Olive681 vous n'avez pas eu de problèmes quelconques que vous avez rencontré ?

par gerald.sg
Mar 09 Déc 2014 à 12:38

c est une tres bonne pac ,j en ai posée quelques une cette année et vraiment c est un tres bon produit :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 38 invités