Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Mar 18 Mar 2014 à 16:16

titof3 a écrit:Commande annulée car y'a pas de stock.
je peux donc réparer mon erreur :lol:

mais le protac est cher.alors quoi prendre?



le dernier est a 950 avec chariot et telecommande et livré gratuit et garantie 4ans c est pas cher par rapport a ce que tu as commandé :wink:

par hydro-66
Mar 18 Mar 2014 à 17:27

gerald.sg a écrit:
titof3 a écrit:Commande annulée car y'a pas de stock.
je peux donc réparer mon erreur :lol:

mais le protac est cher.alors quoi prendre?



le dernier est a 950 avec chariot et telecommande et livré gratuit et garantie 4ans c est pas cher par rapport a ce que tu as commandé :wink:


Le protrac fonctionne bien, mais le chariot est "gadget" et ils ont tellement réduit les couts que beaucoup de pièces sont impossibles à changer et il faut changer toute la carcasse.

par titof3
Mar 18 Mar 2014 à 19:07

J'ai pas vu le protac sur ton site Gérald.
J'ai l'impression que personne n'a encore en stock le Tiger shark modèle QC.
Niveau bricolage je me débrouille, mais une garantie 3 ans est pas mal.

par gerald.sg
Mer 19 Mar 2014 à 12:24

je n ai pas le droit de le mettre sur le ssite car c est une exclsivité SCP,je peux le vendre mais pas l'afficher en boutique c est con je sait mais bon je ny suis pour rien
sinon tu as aussi le zenit 10 de dolphin qui est pas tres cher ou le dernier de chez hayward http://www.hayward.fr/rokdownloads/nett ... _fr_en.pdf mais plus cher

par titof3
Sam 22 Mar 2014 à 15:12

J'ai commandé un aquatron D8 top access, marre de chercher, on verra bien, 875€.

par gerald.sg
Sam 22 Mar 2014 à 22:57

:P :P :P :P :P piscine center :P :P :P :P

par titof3
Dim 23 Mar 2014 à 09:37

C'est pas bien piscine center ? Je n'ai pas trop vu d'avis négatif.
Après y'a aussi la chance de ne pas avoir besoin du SAV.
Aquatron est une bonne marque d'après ce que j'ai vu.

par gerald.sg
Dim 23 Mar 2014 à 12:38

pour quelques petit € de plus t avais un tres bon robot avec telecommmande derniere generation et garantie 4ans plus exactement 950€ donc pour moi c est pas un bon choix apres c est toi qui décide

par hydro-66
Lun 24 Mar 2014 à 10:32

titof3 a écrit:C'est pas bien piscine center ? Je n'ai pas trop vu d'avis négatif.
Après y'a aussi la chance de ne pas avoir besoin du SAV.
Aquatron est une bonne marque d'après ce que j'ai vu.


Aquatron est effectivement une bonne marque.
Par contre, je ne suis pas sur qu'un site internet soit le plus efficace pour du SAV, et SAV il y aura, un jour ou l'autre.

JE VAIS REMPLACE MON STAR VAC 2 EN PANNE APRES 7 SAISONS

par LE LOUP 05
Lun 28 Juil 2014 à 10:52

Bonjour,

J'envisage de remplacé mon Star Vac II acheté en 2007 et qui vient de tomber en panne, par un BOTIA 3 distribué par HYDRO SUD !

Qu'en pensez vous ?
Quelle fiabilité ?
Prix des pièces et des filtres ?
Y a t il quelqu'un qui connaisse se produit ?

Cordialement
A vous lire

Jack

par Husch
Dim 10 Aoû 2014 à 12:49

Bonjour à tous, en relisant les différents sujets sur les robots, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de post-it de présentation des robots pour les non initiés comme moi (caractéristiques, avantages / inconvénients, présentations des principaux modèles, etc.)

Jean

NB : s'il y a, mea culpa, je supprimerai bien sûr ce post !

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, Facebook, GoogleOther et 16 invités