Encore une demande de conseil robot
Bonjour,
Depuis quelques jours, je me suis penché sur la lecture des sujets traitants du choix d'un robot.
Il est très difficile de retrouver les mêmes conditions que les siennes. Et donc les réponses sont souvent approchantes, mais il y a aussi souvent une petite différence qui fait que.
Voici donc ma situation :
Je possède une
piscine bois enterrée de 6,50m x 4,50m,
Liner,
Filtration : 6m3/h,
(je ne sais pas de quels autres renseignements vous pourriez avoir besoin?)
Mon budget n'est pas très élevé : environs 500€
J'aimerais pour autant l'orienter vers un robot électrique. Je n'en peux plus du balai, et ma filtration est un peu faible pour y adjoindre un bon hydrolyse. (il est aussi possible que je me trompe)
Après lecture, donc, j'ai retenu ce modèle : http://www.piscine-center.net/robot-pis ... /1038/5642
Garantie 3 ans, pièces visiblement accessibles et pas trop onéreuses.
Quels sont vos avis ?
Je fais fausse route ?
Me conseilleriez-vous autre chose dans mon budget ?
J'attends vos retours avec impatience.
Merci de m'avoir lu.
Depuis quelques jours, je me suis penché sur la lecture des sujets traitants du choix d'un robot.
Il est très difficile de retrouver les mêmes conditions que les siennes. Et donc les réponses sont souvent approchantes, mais il y a aussi souvent une petite différence qui fait que.
Voici donc ma situation :
Je possède une
piscine bois enterrée de 6,50m x 4,50m,
Liner,
Filtration : 6m3/h,
(je ne sais pas de quels autres renseignements vous pourriez avoir besoin?)
Mon budget n'est pas très élevé : environs 500€
J'aimerais pour autant l'orienter vers un robot électrique. Je n'en peux plus du balai, et ma filtration est un peu faible pour y adjoindre un bon hydrolyse. (il est aussi possible que je me trompe)
Après lecture, donc, j'ai retenu ce modèle : http://www.piscine-center.net/robot-pis ... /1038/5642
Garantie 3 ans, pièces visiblement accessibles et pas trop onéreuses.
Quels sont vos avis ?
Je fais fausse route ?
Me conseilleriez-vous autre chose dans mon budget ?
J'attends vos retours avec impatience.
Merci de m'avoir lu.