Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ligne d eau verte ( voir plus )

par guinness07
Mar 09 Juil 2013 à 17:22

Bonjour a tous et à toutes,
Je possède une coque de 3 ans.
Je viens de m apercevoir qu'au niveau de la ligne d eau, il y a une " ligne verte " :( et que le dessus (entre niveau d'eau et margelles) n'est plus très clean non plus.
J ai donc acheté la fameuse éponge magique ( du grand chauve ) : ok pour le dessus de la ligne d'eau (c est parti facilement)mais la ligne en elle même impossible.
:(


Y a t il une solution ou non ? Car c est pas très jojo tout ça

Merci

par guinness07
Mer 10 Juil 2013 à 21:27

Bonsoir,

Personne n'a une idée ? :shock:
Allez même si elle n est pas géniale . :wink:

Merci :D

par ritchy
Jeu 11 Juil 2013 à 06:22

change ta coque :?: :?: :lol: :lol:

t'as dis une idée même si elle est pas geniale :wink:

par Nicodème
Jeu 11 Juil 2013 à 06:34

Bonjour
Je suis en train d'essayer pour mon liner un traitement choc par du peroxyde d’hydrogène pour le même problème,depuis hier soir .
C'est miraculeux !plus l'ombre d'une ligne jaunatre-marron d'un cm de haut au niveau de la ligne d'eau!
Nico :lol: :lol: :lol: :lol:

par guinness07
Mer 17 Juil 2013 à 08:22

Merci pour vos réponses. . . .toutes très fructueuses :lol:

L idée de changer m'a coque ma paraît bonne. Par contre je ne sais pas comment faire car elle ne va pas rentrer dans la voiture pour l'amener à la décharge .

Pour l autre info, je suis pas trop chimiste donc moi pas compris . . .faut simplement faire un traitement choc ? :lol:

par ritchy
Mer 17 Juil 2013 à 08:41

peroxyde d'hydrogéne
c'est simplement de l'oxygéne actif :lol:
on en trouve partout même en magasin bricolage :wink:

par Nicodème
Mer 17 Juil 2013 à 15:22

Bonjour
Mon produit est du Zodiac mais il y a plein d'autres marques (le moins cher que j'ai trouvé sur internet) à 35%
Traitement Choc :1 litre pour 10m3 d'eau ,pas de bain 24h00 par sécurité (çà pourrait faire fondre une belle mère ! non je rigole).
Bonne après midi
Nico :wink: :wink: :wink: :wink:

par Chacha
Mer 17 Juil 2013 à 16:07

:lol: :lol: :lol: Très bon, le test de la belle-mère ! ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 7 invités