Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dolphin the star ?

par Al
Sam 22 Avr 2006 à 09:57

Bjr

Quelle différence entre le Dolphin STARLUX et le Dolphin MOBY EASYKLEEN : ces 2 modèles valent 990 eur mais on ne les trouve pas sur les mêmes sites (piscine-on-line et Net-piscines).

Ce (ou ces) modèle(s) montent-ils aux parois ?

Le starlux indique "bas de parois". Est-ce gênant ?

merci
Al

par kf
Sam 22 Avr 2006 à 11:37

bonjour

voir difference et prix discount www.piscinelive.com

a+

par jasque
Sam 22 Avr 2006 à 12:16

Je suis à la recherche d'un bon robot de nettoyage pour ma piscine liner 8X4 + escalier et je découvre ce forum, je suis surpris de voir que des sites marchands font leur promotion sous couvert de conseils.
Je recherche plus un retour d'expérience d'utilisateurs.
Merci de me guider.

par vpphil
Sam 22 Avr 2006 à 13:06

jasque a écrit:Je suis à la recherche d'un bon robot de nettoyage pour ma piscine liner 8X4 + escalier et je découvre ce forum, je suis surpris de voir que des sites marchands font leur promotion sous couvert de conseils.
Je recherche plus un retour d'expérience d'utilisateurs.
Merci de me guider.
+1
Les conseil "bénévols" de Pros: OK mais de la retappe commerciale. Domage que ce ne soit pas interdit, je préfèrerai aussi un jugement d'utilisateur.
Philippe

par jasque
Sam 22 Avr 2006 à 14:47

Je reste toujours sur ma faim car je n'ai pas de conaissance particulière sur les robots et je cherche des conseils et des orientations.
Si j'ai besoin de conseils de "pro", je vais voir les piscinistes de ma région et je sais par avance (et par expérience) qu'ils essayerons de me vendre le matériel sur lequel leur marge est plus importante.
Ce que je recherche sur un forum comme celui-ci, c'est la mise en commun d'expériences positives ou négatives.
Merci alors de me guider.

par fabou70
Dim 23 Avr 2006 à 09:32

jasque a écrit:Je reste toujours sur ma faim car je n'ai pas de conaissance particulière sur les robots et je cherche des conseils et des orientations.
Si j'ai besoin de conseils de "pro", je vais voir les piscinistes de ma région et je sais par avance (et par expérience) qu'ils essayerons de me vendre le matériel sur lequel leur marge est plus importante.
Ce que je recherche sur un forum comme celui-ci, c'est la mise en commun d'expériences positives ou négatives.
Merci alors de me guider.


fais comme moi qui suit à la recherche également d'un robot:tu fais les forums et en parallèle tu vas voir tous les piscinistes et tu compares le tout.

Pros et utilisateurs

par Al
Dim 23 Avr 2006 à 11:30

Bonjour,

Le principe d'un forum est le "libre expression" de TOUS.

Chacun peut y apporter son expérience : utilisateus et pros.
Les propos de quelqu'uns sont, à mon sens, regrettables. Personne n'oblige à acheter ches "Net-piscines" qui me semble donner des conseils avisés.

Et parfois, reconnaisser le, les utilisateurs ne répondent pas beaucoup alors laissons la parole aux pros comme à qui veut s'exprimer.

Alors, quelle marque (AQUALUX) ouASTRAL offre le meilleur service après-vente ?

Merci
Al

par titoune69
Lun 24 Avr 2006 à 08:23

Mon voisin vient d'acheter ce robot, je l'ai vu fonctionner, je l'ai trouvé de bonne qualité de nettoyage. Il l'a acheté sur le net à 950.00 € su le net, je trouve un trés bon rapport qualité prix.

par fredos
Mar 25 Avr 2006 à 17:19

jasque a écrit:Je reste toujours sur ma faim car je n'ai pas de conaissance particulière sur les robots et je cherche des conseils et des orientations.
Si j'ai besoin de conseils de "pro", je vais voir les piscinistes de ma région et je sais par avance (et par expérience) qu'ils essayerons de me vendre le matériel sur lequel leur marge est plus importante.
Ce que je recherche sur un forum comme celui-ci, c'est la mise en commun d'expériences positives ou négatives.
Merci alors de me guider.


Oui tu as raison sur le fond.
Mais d'un autre côté, l'utilisateur final ne pourra que décrire sa propre expérience. Et même si tu penses que le pro est partial (marge), le particulier aussi (personne ne va dire que son robot est une grosse daube).
Il n'existe pas de robot idéal, sinon tout le monde l'achèterait. Tout dépend de ton utilisation et de ta piscine. Celui qui raconte que le Polaris 280 est génial a raison, mais il n'a sûrement pas de plage immergée et préfère nettoyer ses escaliers à la main (enfin.au balai.)

par jasque
Jeu 27 Avr 2006 à 15:30

En faisant le tour des différents sites j'ai vu sur piscines online le modèle Aqualux et l'Easyclean au même tarif avec des caractéristiques communes mais le modèle Aqualux est garanti 2 ans et l'autre 3.
Savez vous pourquoi?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 2 invités