Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par nerake
Sam 16 Mar 2013 à 18:46

Meme recherche pour ma part. un robot pour me faciliter un peu la tache .
J'ai vu le dolphin supreme M4 a 1000 € . Lundi je le commande , et je vous ferais un retour plus tard pour ma première utilisation

par flo74
Lun 18 Mar 2013 à 09:10

j'ai trouvé le VORTEX 4 a 1080 € je pense partir sur celui ci . chariot et télécommande inclus

par laguille
Lun 18 Mar 2013 à 09:27

Salut
J'ai acheté le tiger shark. franchement, rien à dire. Lave la ligne d'eau, les parois, et une utilisation plus que simple. Franchement je recommande.
A+

par Jeep
Lun 18 Mar 2013 à 10:11

flo74 a écrit:bonjour à tous !
c'est le printemps et c'est parti pour l'acquisition d'un robot,

j'ai lu vos différents posts et mon choix hésite entre

les VORTEX 3 ou 4 ( vu à 50 % sur le ent soit 1200 € )
ou le tiger shark,

sachant que j'ai un 8x4, avec 0.8 au départ, pente douce puis 1m2 et une marche tout le tour .

pensez vous que le vortex 4 réussira à monter cette marche ? les escalierrs ?

grand merci à tous


Bonjour,
Moi je pense, et d’après ce que j’ai lu que pour les marche y’a pas de miracle c’est aléatoire.
Pense juste à prendre un Robot qui existe déjà depuis un petit temps, en même temps le Vortex 4 à l’air exceptionnel, et il a une télécommande, mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les marches ?
Sinon pour les marches hop un ptit coup de balai 2 minutes puis laisser faire le Robot pour ramasser !
@+

robot dolphin suprême m 4

par alex 07
Mer 29 Mai 2013 à 12:35

Je viens de commander un Dolphin suprême m 4. On verra l efficacité de ce robot, surtout pour la marche périphérique.

robot dolphin suprême m 4

par alex 07
Mer 29 Mai 2013 à 12:35

Je viens de commander un Dolphin suprême m 4. On verra l efficacité de ce robot, surtout pour la marche périphérique.

par Poolced
Mer 29 Mai 2013 à 16:07

Alex07, tu connais la différence entre un Master M4 et un supreme M4 ?
J'ai pas mal hésité entre plusieurs robots pour au final choisir un Dolphin Hybrid RS1, mais le M4 en étant bien plus cher me fait quand même les yeux doux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 11 invités