Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dolphin Supreme M4 ou M5 ?

par nerake
Mar 05 Mar 2013 à 16:03

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose concernant les robots dolphin suprem M4 et M5.

J'ai une piscine rectangulaire 9x4,5 fond plat ( avec escalier sur la largeur ) et je cherche un peu d'aide pour la nouvelle saison qui approche .

J'étais parti sur un dolphin , je pensais au supreme M4 et puis j'ai vu le M5 .
A votre avis lequel est le plus adapté . En fait a part la détection de sac plein et la télécommande , je ne vois pas beaucoup de différence .
Ah si peut être le choix entre 3 cycles différent pour le M5 et un seul cycle sur le M4 (mais c'est pas bien clair .)
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un peut partager son expérience ?

Merci

par lepisciniste
Mer 03 Avr 2013 à 23:55

tu as bien résumé les deux modèles.

la différence c'est le voyant sac plein, la télécommande, les cycle et le choix des surface à nettoyer (fonc/ fond paroi/ ligne d'eau.)

ils marchent aussi bien l'un que l'autre je trouve. Sur un bassin comme le tiens, rectangulaire aux dimensions basique, la télécommande n'est pas obligatoire du tout. Ce genre de robot c'est bien pour ne pas réfléchir, tu le mets dans l'eau et tu t'en vas, ce qu'on lui demande surtout c'est de faire le fond en priorité. Les gadgets (ou options) peuvent se trouver être une source d'ennui et de complications à l'utilisation. Mon Choix pour ton bassin, le M4

En plus il me semble que l'écart de prix n'est pas négligeable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 24 invités