Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Lun 17 Avr 2006 à 09:19

Merci Bernard,et tous les autres.
Cependant je pense que ma réponse n'etais pas du tout stérile,je n'ai dit que la vérité,et surtout ne méritais pas une telle sortie de bidoumachinchouette.Au fait sur le post "alarme a 168 euros" la sociéte me propose un bon prix,si vous étes interresses par cette alarme(NF ou pas) réclamez cette remise(a mon avis y a un truc)

nono

par bazon
Lun 17 Avr 2006 à 09:27

Bonjour.J'avais pas trés bien compris ton message excuses moi,c'est vrai que j'ai dit prendre du recul (de toute façon étant sur un post que j'ai créé je suis bien obligé d'y répondre)Cependant plusieurs intervenants m'ayant demandé de rester je pense que je vais les ecouter,j'éspére que cela ne te dérange pas ?es-tu bien le
nono14
nono21
nono no?

par bernard46
Lun 17 Avr 2006 à 10:00

Tu as oublié nono18! :lol:

par brice69
Lun 17 Avr 2006 à 11:32

+1 avec Bernard :!: :shock: :shock: :shock:

J'ai fait un triple salto arriere! :lol: :lol: :lol: :rayban:

par mauricettedelourdes
Lun 17 Avr 2006 à 11:35

bernard46 a écrit:Tu as oublié nono18! :lol:


Et nono 12 c est fini :roll: 8)

par gbernardin
Lun 17 Avr 2006 à 12:44

bonjour

il est bon parfois de relire ce texte d'un de mes amis, administrateurs de forums (ou fora pour les puristes)

http://www.atoute.org/n/article1.html

par bernard46
Lun 17 Avr 2006 à 12:51

N° complémentaire. . . :lol:

par bidoumichou
Mar 18 Avr 2006 à 15:27

bernard46 a écrit:T'inquiète pas b*z**, bidou machin a simplement voulu remettre le forum sur de bons rails, choqué qu'il était par des dérives incessantes et stériles.


b*z** a écrit:Merci Bernard,et tous les autres.
Cependant je pense que ma réponse n'etais pas du tout stérile


Je viens de regarder ce post juste pour me marrer, j'y ai trouvé exactement le genre de propos auxquels je m'attendais.
Je ne vais pas m'y attarder, l'air est malsain.

Simplement j'apprécie énormément la remarque de Bernard, parce-que raisonnable et montrant que LUI a compris où était le problème. Et même si je ne partage pas à 100% son opinion sur le type de discussions qu'on peut avoir (car l'info mêlée d'humour, j'apprécie; mais les remarques creuses ou péjoratives qui noient l'info et gâchent les infos constructives, je déteste), je respecte son avis et son expression (il n'insulte pas ceux qui pensent autrement).

Deuxième chose avant de quitter ce crachoir où la majorité des intervenants vient pour se défouler: j'espère que ce n'est que l'hypocrisie qui te fait répondre à Bernard comme tu l'as fait. parce-que sinon, faut en avoir une sacrée dose pour penser sincèrement que ton intervention amenait une information. Prouve-le nous, tiens! Je suis gentil, je te donne déjà un contre-exemple: si la meilleure installation était celle qu'on a faite, pourquoi (dans ce domaine et dans des tas d'autres) y aurait-il plein de gens qui regrettent ce qu'ils ont fait? Mais c'est vrai, tu ne regrettes rien de ce que tu fais: tes remarques sont pleines d'enseignements et tu es fier de tous tes propos. Alors chaque détail de ta piscine et de ta maison est sûrement au top de ce qu'il convenait de faire. Dommage en ce cas de ne pas faire partager ton expérience et toutes les super-informations que tu détiens.

Ce qui est dommage aussi, c'est que Bernard t'avait involontairement tendu une perche qui te permettait de reconnaître le vide de tes propos originels. Maintenant, développe-nous donc cette idée que ton intervention a éclairé pleins de gens qui recherchent un bon système de chauffage. que je me marre encore un coup!

Non, ne te fatigue pas, (t'as vu, emmaguenon, j'ai pas mis de "s"! :wink: ), mission impossible!

Allez, je te fais de gros bisous,
bien doux,
tout partout,
mon Bazou.

par l'eau
Mar 18 Avr 2006 à 15:51

développe-nous donc cette idée que ton intervention a éclairé pleins de gens qui recherchent un bon système de chauffage. que je me marre encore un coup!

Non, ne te fatigue pas, (t'as vu, emmaguenon, j'ai pas mis de "s"!





Par contre, celui-ci (le vert), tu peux l'enlever. Sûrement une faute de frappe, ou de l'humour !

par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 16:00

La lacheté tu connais? insulter une femme dans l'anonymat .J'etais presque prés a t'excuser ,mais la, tu as dépassé les bornes,et je crois que tu merites mon poing dans la figure,mais tu es trop lache pour te dévoiler.Tu as tiré la phrase de Bernard de son contexte ,mais je lui laisse le soin de te répondre,,toutes les réactions a tes propos ont été négatives et tu insistes encore.serais-tu malade ?
l'intelligence aurait voulu que tu t'excuses,a tous ces gens que tu méprises.Bah j'arréte tu n'en vaux pas le coup .Beurk j'ai envie de vomir

par emmanon
Mar 18 Avr 2006 à 17:01

T'inquiète b*z**, j'avais même pas vu son message et encore moins son insulte. Comme je ne connais ce personnage ni d'Eve ni d'Adam, celà ne me touche absolument pas.
Cependant, puisque ce Monsieur se plaint au modérateur des insultes qu'il a reçues, je devrais en faire autant ! Mais faut avoir du temps à perdre.

par bidoumichou
Mar 18 Avr 2006 à 18:45

Exact, l'eau: faute de frappe. Bravo! En plein dans le mille...
Dommage que tu sois aussi lourdingue: j'ai très récemment dit que l'orthographe, c'était pas le fond du problème, etc.

b*z**: femme ou pas femme, quelle importance? Ca n'autorise rien de + ou de -. Ou alors, tu es un sacré rétrograde, contre l'égalité de traitement des femmes et des hommes. Si emma... a quelque-chose à dire, je pense qu'elle est assez grande pour le faire, et elle ne s'est pas montrée aussi agressive que toi jusqu'ici, je la respecte donc beaucoup plus que toi. Et d'abord, moi, je ne l'ai pas injuriée. L'ai-je traitée de c.o.n.n.e., de merdeuse et autres jolis noms que tu m'as donnés?
De plus, quand elle a joué à changer mon pseudo, t'en a rigolé tellement que tu as dû faire pipi dans ton bermuda à fleurs. Et quand je joue au même jeu, tu deviens fou furieux? Vraiment, je ne te comprends plus, mon b*z** joli!
Au fait: ton numéro de chevallier est pitoyable, comme toute ton attitude depuis le départ.

Et encore une chose à propos de femmes: elles ne sont pas assez débiles, elles, contrairement à toi et beaucoup de machos, pour menacer de frapper les gens avec qui elles sont en désaccord!
Enfin, après les injures, voici les menaces de violences physiques! Bravo. La merde, c'est comme les sables mouvants: plus tu t'agites dedans, plus tu t'enfonces et te salis.

par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 18:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par nono 14
Mar 18 Avr 2006 à 19:36

c'est quand méme bien moi le plus sérieux

par bernard46
Mar 18 Avr 2006 à 19:51

Bidoumichou, mon message était ironique à ton encontre et n'avait pas pour objectif de ramener b*z** à la raison. Puisque tu ne sais pas lire entre les lignes, je vais essayer d'être plus clair: On était bien avant que tu arrives sur le forum! :twisted:
Atchao! :wink:

par Nico25
Mar 18 Avr 2006 à 20:20

N'amppeche ke Bidonchose ille fèt de cés prozes.
A chake phoit 50 ligne minni.
(Memme si a la 5eme ligne t'a dékrocher

par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 20:25

je ne dirais que 3 lettres :MDR :lol: [/i]

par mathias13
Mar 18 Avr 2006 à 20:28

:shock:

Pouquoi tant de haine ! :(

:cry: :oops: :lol:

par lordsagitere
Mar 18 Avr 2006 à 20:40

Pour bidoumichou :twisted: :twisted: :twisted:

Chevallier avec 2 L ça s'écrit avec Laspales à la fin, sinon ça prend qu'un L. :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:

par bidoumichou
Mar 18 Avr 2006 à 20:45

Bernard,
ne fais pas de messages au 2ème degré: la bande à b*z**, et surtout ce dernier, n'est pas préparée intellectuellement à ce niveau d'humour!

C'était plus ou moins honnête de ma part de le détourner en le reprenant partiellement. Mais ça faisait du bien de voir une once d'intelligence traîner par hasard sur ce forum de déficients mentaux (sans ironie: moi, je reconnais les qualités des autres quand ils en ont, pas comme les trous du c. qui me reprochaient d'oser montrer que j'étais plus cultivé que Bouzeu, même s'il n'est pas une référence, et même si ce n'était pas du tout le but de mon message anti-pollueur).
Dommage de voir un être doué de capacités mentales normales soutenir un barjot complet qui injurie et menace à tour de bras. Pour reprendre ta phrase: le monde se portait mieux avant que Bazar n'y vienne!

Au fait, Bozo le clown pas drôle: au jeu des devinettes, tu supposais que j'étais un général, je comprends maintenant pourquoi tu choisissais ce registre: vu ton attitude de décérébré hyper agressif, tu dois être un légionnaire démobilisé pour débilité, P5 au moins. Grrave, grave...Tes smilies sont très jolis, au fait. Dommage qu'en tapant le clavier avec le front, tu sois resté coincé sur le même touche!
L'abus d'alcool rend dingue (la preuve), l'abus de smilies est déconseillé dans les forums. Pour ceux qui se comportent comme des humains, tout au moins.
Bon, en attendant la prochaine loi sur l'euthanasie et contre l'archarnement thérapeutique, loi de plus en plus nécessaire à ce que je vois, je vais prendre congé. Tout au moins de mon post d'origine et de ceux que Bizon pas fufutte a sali de sa présence. Ca fera quelques heureux dans la bande à Barjo, quelques malheureux aussi (plus de mec intelligent sur qui se défouler de ses complexes d'infériorité de beaufs). Vous trouverez bien moyen de dire quelques âneries tout de même, je sais qu'on peut compter sur vous.

Je vous embrasse tous bien fort (sauf l'autre, là: celui qui bave et qui a arraché sa muselière). Et tout spécialement pour mon Bouzin chéri:
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :twisted: :evil: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
(C'est un jeu un peu difficile pour toi: ils sont tous dans l'ordre, sauf 2. Mais t'as des potes qui t'aideront!)

par bisounours123
Mar 18 Avr 2006 à 20:50

adieu monde cruel :wink:
Puisque c'est ainsi, je retourne jouer avec mon pot CALIMERO. C'est vraiement trop injuste :twisted:

par bidoumichou
Mar 18 Avr 2006 à 21:04

lodsagitere:
juste une p'tite dernière, c'est toi qui en profites, veinard, parce-que je t'avais zappé durant la rédac de ma prose:

1) puisque la connaissance est jugée pompeuse ici, et pour enfoncer le clou, sache juste qu'en orthographe, y'a pas bezef de monde sur ce forum qui devait arriver à mes chevilles ipertraufié (vous comprenez mieux le français, écrit ainsi?), à part un certain chacha apparemment.

2) idem réponse faite à "l'eau", quelques lignes au-dessus (mais si t'étais un vrai courageux, tu corrigerais lé fôtes de B....., celui qui est prés à m'excuser. LOL, MDR!!!). Chevalier, effectivement, on peut dire en bon français que ça ne prend qu'un L. Comme dans "troududul" ou dans "lordsagitere". C'est une faute d'inattention ou de frappe, je m'en fiche, t'as toi aussi gagné un jambon à l'os. Pour le recevoir, attendez qu'on ait découpé le b*z**. Et bisous! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lordsagitere
Mar 18 Avr 2006 à 21:19

T'es toujours là, le donneur de leçons :?: :?: :?:
t'as pas une maison :?: :?: :?:

Pas d'amis peut être :!: :!: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :twisted: :twisted:

par vpphil
Mar 18 Avr 2006 à 21:20

bidoumichou,
Je ne suis de la bande à personne mais quand je lis ta prose, je pense: triste sire.
Philippe

par lordsagitere
Mar 18 Avr 2006 à 21:22

+1!
Modifié en dernier par lordsagitere le Mar 18 Avr 2006 à 21:24, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 6 invités