Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe a chaleur poolex et piscine 45M3

par scarface38
Sam 10 Nov 2012 à 21:20

bonsoir

situé entre Grenoble et Lyon, je souhaite acheté une pompe a chaleur Poolex Jet Line 85 pour ma piscine de 45 M3 en bloc polystirene

je dispose d'une bache a bulle.

est ce que ce modele est assez puissant ?
quand est il de la fiabilité de cette marque ?

la pompe dispose t'elle d 'un affichage déporté ?

merci

par gerald.sg
Dim 11 Nov 2012 à 18:33

non je te conseil plutot la 10 vu ta region elle est un peu plus cher a l achat mais elle tournera moins donc econmie d electricité et de la pac aussi

par scarface38
Dim 11 Nov 2012 à 20:32

merci pour les conseils.

a bientot sur le forum

par Ralph
Jeu 15 Nov 2012 à 17:31

J'ai la Poolex 85 : 400m d'altitude au dessus de Grenoble et 55m3; volet roulant immergé; aucun soucis c'est suffisant. Je ne cherche pas à avoir 28° en permanence, seulement entre Juin et Aout; 24° en Avril et en Septembre; octobre c'est la cerise sur le gâteau : plongeon rapide dans une eau à 20°.
Pour du 28° non stop je ne sais pas.
Je pense qu'il faut gérer en fonction de la météo et bien utiliser le soleil (c'est gratuit) couvrir s'il y a du vent (ça refroidit très vite); et si on annonce 15 jours de temps perturbé en Juin on laisse descendre la température à 22 ou 23°.

par gerald.sg
Ven 16 Nov 2012 à 13:54

voila tu ne cherche que pendant cette periode, et si tu veux avoir l eau à 28° en mai ou juin ta 85 sera un poil courte,apres c est un choix personnel , tu as bien une voiture qui roule a plus de 140km alors que tu en as pas le droit :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités