Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dan85
Lun 13 Juin 2011 à 09:36

pas d'accord avec vous ; moi j'ai mis un remplissage auto avec niveau constant pour 95€ (sur les conseils d'un ami qui lui en à pas et le regrette.) je le commande avec une vanne pour eviter d'avoir un soucis au cas ou le flotteur aurait un probleme un jour, comme cà je suis tranquille.
je conseille d'en mettre un

par gerald.sg
Mar 14 Juin 2011 à 10:38

il est cher ton regulateur de niveau à 95 € ca en vaut 56 chez hayward :roll:

par riri7707
Mar 14 Juin 2011 à 12:14

Ben je suis prévoyant :lol: :lol: :lol:

Je pars en vacances bientôt.
Alors il faut bien que la piscine garde son niveau d'eau :wink:

A toute :wink:

par dan85
Mar 14 Juin 2011 à 14:27

cher mon regulateur peut-etre mais95€ prix posé

par riri7707
Mar 14 Juin 2011 à 16:23

Pas de prise de tête, nivomatic est hyper simple d'install.
Un tuyau d'arrosage, et hop on le pose sur la margelle.
Démontable à souhait.

Donc hyper pratique à utiliser.

J'ai pas physiquement le temps d'entreprendre en ce moment une install classique avec un bac de niveau etc. Et surtout pas d'électronique pour ce genre de gadget.

Voili, voilou :wink:

par Sancho119
Mer 21 Mar 2012 à 12:18

Bonjour,

Je relance un peu le débat sur le sujet de la régulation de niveau.
Je fais construire ma piscine avec volet immergé électrique, et le système de régulation de niveau n'est pas compris dans mon devis. Je l'ai fait chiffrer, et suis surpris d'un coût élevé : 1300€ pour un système à sondes, ou 600€ pour un système "chasse d'eau". Est-ce que ces prix sont corrects?

Est-il possible de rajouter par la suite un système de régulation de niveau, invisible (dans le sens ou je ne veux pas de système posé sur les margelles), sans trop de bricolage? (faire des tranchées, amener de l'eau ou de l'électricité de me pose pas de problèmes, mais modifier/percer des accessoires piscine comme les skimmers ne me rassure pas).
J'ai vu notamment ces systèmes sur le net, mais peu détaillés, surtout pour l'installation.
http://www.ccei.fr/RNS-3-Piscine-a-skim ... 4/354/190/
http://www.ccei.fr/CRNSE-Remplissage-au ... 4/353/187/

Merci par avance

par riri7707
Jeu 22 Mar 2012 à 05:22

Ben toujours content du 'nivomatic'.
Je viens de remettre en eau mes tuyaux, histoire de relancer la filtration et ça mouline toujours bien cet engin.
Simple et efficace.
Cette année je vais l'installer dans un des skimers histoire que ça fasse plus joli et surtout que madame arrête de me piquer le tuyau d'arrosage pour ses plantes en oubliant de le rebrancher:lol: :lol: :lol:

Enfin, si je retrouve les accessoires livrés avec. :wink:

par kiteur
Jeu 22 Mar 2012 à 09:32

Bonjour Sancho,

Si le systeme a flotteur est a 600 euros, c'est trop cher. Il n'y a pas tant de main d'oeuvre que cela pour installer le systeme, surtout que le bassin est en construction.

Jean-Michel

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 6 invités