Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coût produit à l'année ?

par RiiiDD
Ven 17 Fév 2006 à 10:10

Bonjour,
j'ai rencontré un commercial waterair, et un des défaut que j'ai noté c'est le coup d'entretien (300 euros par an).

Du coup je me demande si waterair est cher ou si c'est un coût classique.
En l'occurence c'est pour 50 m3 d'eau (une céline 09 9*5 haricot).

Par conséquent, pourriez vous svp m'indiquez la marque, m3 et le prix par an de vos piscines ?

Merci.

par marc69
Ven 17 Fév 2006 à 10:14

Le cout d'une piscine tourne au environ de 500 € /an - produit, hivernage, electricité , ect ect

par emmanon
Ven 17 Fév 2006 à 11:06

marc69 a écrit:Le cout d'une piscine tourne au environ de 500 € /an - produit, hivernage, electricité , ect ect



:?: :?: Ah bon, je ne savais pas que j'étais si riche que çà ! :wink:

pour recadrer

par RiiiDD
Ven 17 Fév 2006 à 12:13

Je ne demande pas le cout annuel de la piscine tout compris.
Car dans ce cas la il y a 300 euros d impots,
200 d'électricité
60 d'assurance
60 d'eau
et X en produit.

Ma question c'est ces X euros de produit pour comparer les différentes marques.

Merci.

merci

par RiiiDD
Ven 17 Fév 2006 à 13:48

merci chacha,

d'autres personnes ? :)

par emmanon
Ven 17 Fév 2006 à 14:21

Idem : 2 galets de chlore par semaine en haute saison, une chaussette d'anti floculent de temps en temps, un coup de chlore choc au redémarrage (hivernage actif pour nous) et c'est tout.

par motoman
Ven 17 Fév 2006 à 16:28

Bonjour,


Pour répondre à ta question, mon budget produit, je l'estime à 100 € maximum à l'année, sel, ph- et produit d'hivernage compris.

par pcc
Ven 17 Fév 2006 à 18:29

Bonjour, RiiiDD
P

par pcc
Ven 17 Fév 2006 à 18:35

Bonjour, Riiidd
Pour une piscine de 50 m3 estivage/saison/hivernage le coût est de 145.- euros tout compris avec crystallineh2o. :lol: :lol:
Je vous conseille de regarder sur www.crystallineh2o.com avec ce produit votre saison sera merveilleuse.
Merci et bonne soirée.

par aro31
Sam 18 Fév 2006 à 07:15

pour 43m3 avec hivernage actif

8 kg de chlore lent a <5euros le kilo
20 euros d'antialgues, ph plus, et chausette floculant

200 à 300 euros d'électricité (je voudrais bien etre autour de 200 mais la première année j'étais autour de 300) pourtant je filtre bcp la nuit et peu le jour!

eau : 15 m3 de renouvellement et 3 à 5 d'ajout, meme à 3 euros le m3 ca fait env 50 euros

par JP of Titirangi
Sam 18 Fév 2006 à 09:25

Les études montrent qu'une piscine entretenue très régulièrement coûte sur 20 ans, trois fois moins chère qu'un bassin "récupéré" à chaque saison. Cela comprend les produits, maintenance de clôtures, terrasses ou plages, machinerie, liner...

par marc69
Sam 18 Fév 2006 à 11:28

Quant je parle de 500€ / an. cela comprend tous ce qu'une piscine peut réellement couté. a savoir : produit, électricité, eau et surtout tous les entretien lié a la piscine le changement du sable ou des cartouches, la petite vanne ou le joint a changé de temps en temps, les divers rénovation a effectuer comme le liner tous les 12/15 ans, etc. Le robot qui tombe en panne, la perche ou le filet à changer régulièrement….et j’en passe

J’espère avoir été plus clair sur le budget que j’annonce
:wink:

entretien

par poiscail
Sam 18 Fév 2006 à 17:46

[quote="Chacha"]:lol:

Tu dis:
2 verres d'anti-algues
1 chaussette de floculant !

Peus-tu me donner les références des produits que tu utilises et avec quel type de fiktration. Il semblerait que certains produits ne soient pas compatibles avec une filtration a cartouche type Magiline qui ne supporte ni algicide contenant de l'ammonium quaternaire, ni floculant!
Thank's

r

par yoda26
Sam 18 Fév 2006 à 19:46

salut

cha cha mes chaussettes a moi aussi acceptent tous

:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités