Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui le numero de telephone de zodiac ?

par freedblack
Lun 14 Nov 2011 à 20:38

salut
qui le numero de telephone de zodiac pour avoir des info sur le mien qui fait de siene

par hydro-66
Mar 15 Nov 2011 à 08:52

Comme pour tout ce qui concerne la piscine, il vaut mieux passer par l'intermédiaire du vendeur.

par lolo45
Mar 15 Nov 2011 à 14:20

Zodiac ne répond pas directement aux questions techniques, notamment de SAV. Ils renvoient systématiquement vers un revendeur. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas (perso, je trouve cela inadmissible !), mais c'est comme cela que cela fonctionne .

par hydro-66
Mar 15 Nov 2011 à 14:40

lolo45 a écrit:Zodiac ne répond pas directement aux questions techniques, notamment de SAV. Ils renvoient systématiquement vers un revendeur. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas (perso, je trouve cela inadmissible !), mais c'est comme cela que cela fonctionne .

c'est comme ça pour beaucoup de produits: les voitures, les télés, l'électroménager, etc.
Tu as des exemples de produits dont le SAV est assuré par le fabricant sans passer par le réseau de revendeurs?

par fredgran
Mer 16 Nov 2011 à 06:37

psa zodiac 0241211730

par lolo45
Jeu 17 Nov 2011 à 12:06

hydro-66 a écrit:c'est comme ça pour beaucoup de produits: les voitures, les télés, l'électroménager, etc.
Tu as des exemples de produits dont le SAV est assuré par le fabricant sans passer par le réseau de revendeurs?


Bonjour,
Je n'attends pas que Zodiac assure le SAV mais qu'ils acceptent au moins de repondre à des questions sur l'utilisation de leur produits. J'ai acheté la plupart de mes equipements piscine chez Zodiac (PAC, robot, Pro G plus), j'ai eu mon lot de problèmes/interrogations et mon pisciniste n'a jamais pu répondre à mes questions techniques (j'ai en face de moi un vendeur et non un technicien). Est-ce vraiment impossible d'avoir accès à un support technique ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 16 invités