Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PAC de rêve ou piège ?

par denis38
Mer 28 Sep 2011 à 17:28

bonjour à tous,

comme je ne post pas très souvent, je vous resitue la chose.

piscine tradi de 11*5 avec un fond en pente de 1m20 à 1m80.
cela fait déjà un beau bébé.

le tout est au dessus de Grenoble, à 700 m d'altitude (st martin de la cluze) et couvert par un volet electrique immergé.

voila pour les présentations, la question maintenant :

je vise une POOLEX 150 jetline, est ce bien, et puis je l'installer seul, vu que j'ai déjà par le pisciniste fait installé les 2 vannes d'entrée et de sortie.

merci pour votre temps et vos réponses, Denis

par Gerald57
Mer 28 Sep 2011 à 19:14

De ce que j'en sais, cette marque semble sortir du lot concernant ces tarif et sa "qualité" vis à vis de son tarif ainsi que son COP.

Je vise pour ma part après recherche une Poolex Jetline 85 ou 100 pour une piscine tradi 9m x 4,5m avec 1,4m fond plat.

Pour l'installation je compte le faire moi même, et si ton by pass est déjà installé, je pense pas que ce soit tres compliqué si tu sais lire un mode d'emploi, mais peux être suis je trop optimiste :wink:

par gerald.sg
Mer 28 Sep 2011 à 22:04

ce n est pas du tout un piege ces pac marche tres tres bien,la 150te conviendra tres bien pour ta piscine et ta region :wink:

par bibiforum
Jeu 29 Sep 2011 à 10:30

+1
il y a un topic sur le sujet. avec deja de nombreux retour positif (certain ont cette PAC depuis 2 ans voir plus maintenant

la mise en eau de la PAC est très simple. Après electrique / asservisement à la pompe, ça peut etre plsu ou moins compliqué en fonction de ce que tu veux faire, de ta connaissance en éléctricité et de ton installation electrique.
mais ça c'est pareil quelle que soit la PAC que tu choisiras

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités