Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fxlacombe
Lun 08 Aoû 2011 à 08:54

Le presse étoupe était nickel. Mais même s'il y a eu de l'eau dans la coupole derrière l'ampoule (venue par le câble), en quoi est-ce que c'est responsable de l'eau dans l'ampoule.En tout cas, ce qui est sur, c'est que le joint entre la face avant et la face arrière de l'ampoule baigne en permanence dans l'eau.
A la base, les projecteurs Hayward que j'avais acheté n'assurent pas une étanchéité au niveau du support PVC blanc. l'eau peut librement pénétrer derrière l'ampoule. C'est le joint caoutchouc rond entre la coupole et l'arrière de l'ampoule qui empêche l'eau de passer au niveau des bornes de connexion de l'ampoule. Donc ce joint aqueux entre face avant et arrière baigne dans l'eau, et je ne vois pas comment empêcher cela.

par gerald.sg
Lun 08 Aoû 2011 à 08:57

obligév avec ce type qui me saoul il va m apprendre se que je doit faire et tout le temps a me faire des reflexions en gros il me gonfle d une force
surtout que quand jsuis sortie de l hosto la 1ere chose que j ai faite c es de m occuper des led et lui me fait un grand speach a la c on comme quoi jsuis pas un bon pro
je voudrais voir son etat apres un avc tiens au lieu de me faire des leçons les types qui se la raconte comme ca ca me fait vomir
moio j ai fait le maxi pour fx et encore ce matin mais si les ampoules sont dans la nature je vois pas ou est ma responsabilité donc au lieu d ouvrir sa bouche il ferait bien de connaitre le dossier mais c est le champion du monde des pisciniste vous le savez pa encore ? :evil:

par fxlacombe
Lun 08 Aoû 2011 à 09:02

T'inquiète pas Gerald, ce n'était qu'une discussion générale, je ne crois pas que ça te soit adressé. Il expliquait seulement que les fabricants ne veulent pas avoir les clients en direct, ce qui peut être compréhensible. En tout cas, même si c'est compréhensible, cela n'explique pas l'attitute anti-commerciale qu'ils ont eu avec moi, et leur manque de professionnalisme aujourd'hui sur la gestion et le renvoi du matériel.

par hydro-66
Lun 08 Aoû 2011 à 09:07

gerald.sg a écrit:et voila hydro qui se la raconte encore une fois il va m enerver encore demande a fx si j ai pas fait le maxi mais l ampoule c est pas moi qui la repare cest la marque et si il mettent des pliombe a la faire et a l envoyer au mauvais endroit je ne vois pas ou c est ma faute mais c est vrai j avais oublier les pisciniste du sud est de la france sont les meilleurs :twisted: :twisted: :twisted: je n ai pas de leçons a recevoir de ta part mon cher hy dro et on verra le jour ou ca t arrivera si tu va dire ton speach a la noix qui ne vfeux absolument rien dire sur la realité.belle s paroles pou flambaer c est tou


Je dis juste que c'est au vendeur de régler les problèmes de garantie, pas au client final d'appeler directement le fabricant.
Ici on parle de CCEI, mais il y a plein de sujets ou l'on parle d'autres constructeurs ou distributeurs, sans compter le plus célèbre d'entre eux ou un client se plaint des bouchons de lame d'un volet posé par on ne sait qui et dont les cotes ont été prises on ne sait comment.
La réflexion est toujours la même. . . et l'attitude des fabricants aussi: ils ne veulent pas traiter avec les utilisateurs.
Moi, je fais ce que j'estime être le mieux pour moi, comme je veux durer dans ce métier que je fais depuis 25 ans dans la même société, j'essaye de respecter mes clients et mes fournisseur, toi, tu fais comme tu veux avec tes fournisseurs et tes clients, mais j'aimerais voir comment ça va se passer avec CCEI.
:roll:

par gerald.sg
Lun 08 Aoû 2011 à 09:14

eta lors moi j ai fait mon job et les led sont reparées mais partient au mau vais endroit,a bon bon quan tu as un soucis avec du matos toi t appelle pas la marque donc les leds tu les auraient reparées tous seul mais tu es vraiment un champion du monde didonc :P :P
allez arrete tu me gave a force.

par triumph82
Lun 08 Aoû 2011 à 09:19

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On s'en fout ! On n'est pas pros ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Cà c'est sûr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par elokan
Lun 08 Aoû 2011 à 19:39

Vous pouvez pas régler vos comptes par MP ? On se croirait sur forum auto la!

par gerald.sg
Lun 08 Aoû 2011 à 20:20

je vois pas le rapport avec l auto? :shock:

par bc327
Lun 08 Aoû 2011 à 21:48

Va lire certain échanges sur forum-auto.com, tu comprendras :wink:

par gerald.sg
Mar 09 Aoû 2011 à 10:16

non ca va jsuis pas un malade des voitures :lol:

par elokan
Sam 13 Aoû 2011 à 08:17

bc327 a écrit:Va lire certain échanges sur forum-auto.com, tu comprendras :wink:


:D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités