Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ovydose clock fail

par pascalsp
Mar 12 Juil 2011 à 14:09

bonjour,
j'utilise une pompe ovy dose, localisée dans un abri de jardin en tole, en plein soleil.
Il y fait donc très chaud l'été, et à chaque j'ai droit à un "clock fail" : conséquence, j'ai installé un ventilateur devant la pompe pour la rafraichir.
Ca marche comme cela, mais est-ce normal ?
un autre utilisateur a t'il dans les même circonstances les mêmes résultats ou cela vient'il d'un défaut de la pompe ?
cdlt

par David2607
Jeu 06 Oct 2011 à 12:27

Même pb "Clock Fail " javascript:emoticon(':cry:') la garantie va prendre le relais.

J'ai essaye de savoir ou était le pb (je suis électronicien) ils ont pas voulu me le dire ils m'ont juste di que c'était sur la carte mère, mais j'ai ma petite idée, j'attend que le coffret me revienne réparé et je vous dirais ce qu'il en est .AFFAIRE A SUIVRE.

Sinon avez vous de votre coté des éléments de réponses ?

par pascalsp
Jeu 06 Oct 2011 à 16:16

j'ai fait appel au SAV. Bilan : changement de carte electronique.
depuis tout va bien, mais je conserve le ventilo car j'ai trop peur que cela vienne d'une surchauffe, et je n'ai pas envie à nouveau de payer les frais de remplacement

par David2607
Jeu 06 Oct 2011 à 17:31

Non cela ne viens pas de surchauffe c'est sur car mon ovy dose est dans le sous sol de ma maison je viens de l'amener à mon pisciniste, je pense plutôt à un problème de soft sur la carte mère on va voir je vous le dirais des quel revient de SAV.

A SUIVRE .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 16 invités