Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Panne robot blue diamond bayrol

par lionel25
Mar 17 Aoû 2010 à 12:55

Bonjour, j'aimerais un avis car je suis en panne avec mon robot de piscine blue diamond bayrol. Après un début de cycle de nettoyage, celui-ci s'arrête très repidement et impossible de le faire repartir. Quelqu'un a t-il eu le même problème sur ce produit ? Merci de me tenir informé.

par lionel25
Ven 20 Aoû 2010 à 12:46

Bonjour. Alors, personne n'a une petite idée pour me guider SVP ?

par niki6950
Dim 10 Oct 2010 à 14:23

lionel25 a écrit:Bonjour. Alors, personne n'a une petite idée pour me guider SVP ?
[ niki6950 :bonjour je viens d 'étre victime d'une panne qui semble similaire: arrêts du robot de plus en plus fréquents et de plus en plus rapprochés: (arrêt de la pompe d'aspiration en premier puis arrêt total). aprés verifications infructueuses à la maison retour au service après-vente et bremplacement de la pompe d'aspiration .coût total avec transport et main d'oeuvre, tva: 473,09 euros finalement moins cher que le prix de la pièce détachée au détail...comprenne qui peut...sav de chez carouf.......[/b]

par lionel25
Dim 29 Mai 2011 à 12:44

Bonjour et merci pour votre réponse. Nouvelle saison et toujours les mêmes symptômes après un nouvel essai hier après-midi. J'ai ressorti le bon vieux balai depuis quelques semaines déjà.
Quelqu'un aurait-il des conseils de recherche de panne pour m'orienter ?
Cordialement

Panne robot blue diamond

par chaef
Dim 26 Juin 2011 à 07:03

Bonjour,


Je cherche un site de pièces détachées pour ce robot, vous auriez trouvé ?

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités