Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pieces détachées Polaris

par BATMAN76
Dim 12 Juin 2011 à 16:28

Bonjour :
j'en ai un peu marre de payer une fortune pour des pieces toutes simples sur mon Polaris 380.
Quelqu'un a t-il une bonne adresse sur Internet pour trouver des pieces à des prix plus raisonnables ?

Merci à vous.

Re: pieces détachées Polaris

par JCGB
Dim 12 Juin 2011 à 16:42

BATMAN76 a écrit:Bonjour :
j'en ai un peu marre de payer une fortune pour des pieces toutes simples sur mon Polaris 380.
Quelqu'un a t-il une bonne adresse sur Internet pour trouver des pieces à des prix plus raisonnables ?

Merci à vous.

Bonjour BATMAN76 , qu'est ce que tu recherche comme piece pour ton 380 ?

par BATMAN76
Lun 13 Juin 2011 à 11:53

un peu de tout, dont des roues et roulements, la mousse de queue, etc

par JCGB
Lun 13 Juin 2011 à 12:19

Pour ma part je trouve au contraire que les pieces détachées des polaris 280 ou 380 sont tres abordables ;
Par exemple pour les roues tu peux les trouver sur ce site à un prix intéréssant ,(j'ai déja commandé chez eux envoi tres rapide )
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-3-PNEUS-SOUPL ... 3cb8c35350
31€ le jeu de 3 pneus en sachant qu'ils vont faire environ 4 saisons , il n'y a rien d'exagéré Pour la brosse de queue c'est généralement autour de 3€ :shock: :shock: :shock: (à changer tous les ans . )
En 4 ans d'utilisation mon 280 m'est revenu à 30€ au total (7.5€ d'entretien par an :roll: :roll: ), cette année je pense justement changer les pneus .
Heureusement que tu n'as pas un robot electrique ,qu'est ce que tu dirais quand la plupart des cartes ou moteurs sont généralement au dessus des 300€ :!: :!: :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités