Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine municipale 25M sans chlore ou minimum, HELP!

par ze coach
Ven 29 Avr 2011 à 14:50

Bonjour,
J'aimerai déposer à la mairie de notre village, un projet de piscine 25M couverte avec le moins de chlore possible.
Si vous avez des options,de l'expérience, je suis preneur.
Merci.

par dan85
Sam 30 Avr 2011 à 10:22

traitement au peroxyde d'hydrogene (pas d'odeur mais coute assez cher)

Re: piscine municipale 25M sans chlore ou minimum, HELP!

par hydro-66
Sam 30 Avr 2011 à 10:44

ze coach a écrit:Bonjour,
J'aimerai déposer à la mairie de notre village, un projet de piscine 25M couverte avec le moins de chlore possible.
Si vous avez des options,de l'expérience, je suis preneur.
Merci.

je ne comprends pas la question.
Tu peux faire la piscine que tu veux, personne ne te demanderas si et comment tu veux la traiter!
S'il s'agit de faire une piscine ouverte au public, il faut te rapprocher de la DDASS de ton département pour savoir quels sont les traitements autorisés et quels sont les taux minimums à maintenir dans le bassin

Re: piscine municipale 25M sans chlore ou minimum, HELP!

par ericpastaga
Sam 30 Avr 2011 à 11:24

hydro-66 a écrit:S'il s'agit de faire une piscine ouverte au public, il faut te rapprocher de la DDASS de ton département pour savoir quels sont les traitements autorisés et quels sont les taux minimums à maintenir dans le bassin


regarde sa localisation: Québec ;)

par hydro-66
Sam 30 Avr 2011 à 11:29

Oops :oops:
bon, j'comprends encore moins la question et j'ai encore moins de réponse

par dan85
Sam 30 Avr 2011 à 13:09

salut je n'avais pas vu piscine (municipale) il faut se renseigner au pres des services competents en france les traitements pour piscines publiques sont tres resteint

par Bigfoot34
Sam 30 Avr 2011 à 21:43

Si je ne me trompe il y a des piscines municipales désinfectées aux BiO Uv avec produit rémanent, non ? Il me semble que j'avais vu celà sur leur site .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités