Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par OLYMPIC
Mer 21 Déc 2005 à 16:46

Je suis en possession d'un POLARIS 380 depuis plus d'un an.
Rien à dire, trés bon travail en trés peu de temps. Piscine 9/4.50 en 1h30.
P.S Il ne monte pas les marches ( ste faignasse ). :lol:
Prévoir l'achat d'un surpresseur avec.

par Gavage
Mer 21 Déc 2005 à 17:03

Le naour : rectification, l'indigo supporte des température basses, ce sont les dolphins & co qui ne supportent pas de températuire inférieures à 16°C.

Pour Zodiac Cybernaut, Indigo, Lazernaut, aucun soucis.

par brice69
Mer 21 Déc 2005 à 19:10

Certains robots dont les dolphins possèdent une sécurité et bloquent en dessous de 14°. Le problème c'est que parfois ils ne redémarrent pas !!!!!
Embêtant non? Donc à éviter!!! :rayban:

par Gavage
Mer 21 Déc 2005 à 20:48

c'est surtout que le fabriquant ne prend pas en charge les réparations si la sonde interne a détecté une température contre indiqué....

et comme disait mon ami la belette " dans le c** la balayette"

par brice69
Jeu 22 Déc 2005 à 07:15

SI SI! il les prends en charge mais bonjour le montant!!!!!! :roll: :roll: :rayban:

par barr
Jeu 22 Déc 2005 à 10:24

j'ai une amie qui a fait l'acquisition d'un phantom et que j'ai pu voir en fonctionnement. Il me semble très efficace.

par Gavage
Jeu 22 Déc 2005 à 10:28

Oui il répare, heureusement, mais pour un robot de 1500 € tu as pour 1000 € de réparation, plutot balot.

Pour le phantom c'est vraiment de la belle bete, j'ai rarement vu un robot de piscine aussi réussi esthétiquement parlant

par Etienne88
Jeu 22 Déc 2005 à 19:34

Pffffffff, la font même pô en diesel :(

ImageRolls Royce Phantom

Etienne88

par robien
Lun 09 Jan 2006 à 11:03

Bonjour à tous,

Après avoir consulté pas mal de messages sur le forum et les doc constructeurs, il me semble que le robot Zodiac Indigo est pour un prix "assez raisonnable" assez bien placé.

Quelqu'un peut-il me donner une adresse où l'on puisse le trouver en dessous du prix "officiel" (1590 €)

D'avance merci

par Gavage
Lun 09 Jan 2006 à 17:17

chez ton pisciniste.....

si tu lui prends maintenant, il doit surement avoir des stocks de l'an dernier.

donc une tite ristourne.

par titoune69
Mar 10 Jan 2006 à 15:08

Tu peu en trouver à des prix super intéressant sur le site www.piscineloisirs.com utilise le code 200373 pour bénéficier d'une remise suplémentaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 5 invités