Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Niveau d'eau baisse : est-ce normal ?

par meganico
Lun 19 Juil 2010 à 21:18

J'ai rempli ma piscine (une intex de 7m32) il y a 9 jours environ et le niveau de l'eau a baissé de 3-5 cm facile.
Je sais que l'évaporation surtout par ces journées de très grosses chaleurs est normale (je vois pas mal de fumée au dessus de la piscine le matin) mais avoir 3 à 5 cm d'eau en moins en l'espace de 7 jours je trouve que cela fait beaucoup. A noter que j'ai une fille qui joue pas mal et qui balance un peu d'eau en dehors de la piscine.

j'ai vérifié la pompe, et les divers raccords, aucune fuite, pas de trace d'eau. Au niveau de la bâche, c'est sec.
Je voudrais savoir si l'évaporation à elle seule explique cette baisse de 3 à 5 cm d'eau en à peine une semaine en sachant que je n'utilise pa de bâche.
Que dois-je faire ? Remettre de l'eau ou ne pas en remettre. Car à cette allure là je vais vite arriver au niveau des buses.

Merci

par Diablo
Lun 19 Juil 2010 à 21:46

Bonjour,

mêmes conditions pour moi avec une bande d'ados qui font des bombes ! :D

Plus l'évaporation.

Alors un moment l'eau sort moins par les angles, ou tu attends un gros orage ou tu refais les niveaux. :lol:

Cette année j'ai fait l'appoint une seule fois.

par steph38
Dim 21 Aoû 2011 à 21:21

Bonsoir,
je souhaite acheter une piscine tubulaire intex, je voulais savoir votre piscine a eu des soucis suite aux bombes de vos ados! car on me deconseille cette piscine car j ai deux ados qui font des bombes et me disent que la piscine ne resistera pas!
qu en pensez vous?
merci de votre réponse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités