Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Boudin piscine auto portante

par tinez
Mar 01 Juin 2010 à 20:12

Bonjour a tous

Peut on repeindre le boudin d'une piscine auto portante 7x3m
Cordialement

par Diablo
Mar 01 Juin 2010 à 20:22

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :lol:

par olivierd
Mar 01 Juin 2010 à 21:06

Bonsoir
Je suppose que si tu veux le repeindre, c'est qu'il se noircit avec le soleil.
Ma précédente piscine à boudin est morte (en 2008) car le boudin était grillé par le puissant soleil du nord des yvelines. Grillé, noir et bien sûr craquant comme du plastique rigide, donc plein de fentes, puis de rustines, mais c'est tout le dessus qui se craquelait alors, la piscine a fini en bâches plastiques. et a étét remplacée par une plus grande. :wink:

olivier

par tinez
Mer 02 Juin 2010 à 07:04

olivierd a écrit:Bonsoir
Je suppose que si tu veux le repeindre, c'est qu'il se noircit avec le soleil.
Ma précédente piscine à boudin est morte (en 2008) car le boudin était grillé par le puissant soleil du nord des yvelines. Grillé, noir et bien sûr craquant comme du plastique rigide, donc plein de fentes, puis de rustines, mais c'est tout le dessus qui se craquelait alors, la piscine a fini en bâches plastiques. et a étét remplacée par une plus grande. :wink:

olivier

Bonjour olivier
Non le boudin n'ai pas craquelé mais a reçu une espèce de résine venant d'une vigne vierge et avec le soleil c'est devenu marron dégueulasse
Je ne sais pas en quoi et fait le boudin mais peut être excite t il une peinture que je pourrais passer en film
Cordialement

par tinez
Dim 06 Juin 2010 à 10:54

Bonjour
de quel matière est le boudin ?
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 9 invités