Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 10:31

JJ-mlo a écrit:8) j ai fait qlqs voyagee en Corse c est de la que vient mon inspiration :lol:


Ton inspiration ou ton implosion de cervelle ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 10:32

Mahipe, j'ai été acheter la glu tout à l'heure, je teste ce soir sur les 6 nids, et je vous tiens au courant ! :twisted: :twisted: :twisted:

par Mahipe
Mar 12 Mai 2009 à 10:36

Camoufler de façon à ne pas contaminer d'autres espèces surtout.
Petite question! ma suggestion pour finir le tube est d'actualité ? style 2 en 1 parce qu'il le vaut bien ? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Mahipe le Mar 12 Mai 2009 à 10:57, modifié 2 fois.

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 10:42

Mahipe a écrit:Camoufler de façon à ne pas contaminer d'autres empèses surtout.
Petite question! ma suggestion pour finir le tube est d'actualité ? style 2 en 1 parce qu'il le vaut bien ? :lol: :lol: :lol:


Lequel ? le fourmi ou le mari ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi ? une nouvelle espèce d'insecte, ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 10:44

:wink:

par Mahipe
Mar 12 Mai 2009 à 10:47

Il va s'en passer des choses derrière le laurier rose. :wink:

par Mahipe
Mar 12 Mai 2009 à 10:59

:roll: Chaque chose en son temps :lol: Voilà c'est corrigé, heureuse ? :D

par judith
Mer 13 Mai 2009 à 15:20

Mahipe ! Mes fourmis doivent être mutantes, ton gel marche pas :cry: j'ai traité les 6 nids, et à midi elles couraient encore comme des lapins ! :shock: :shock: :shock: :?

par Mahipe
Mer 13 Mai 2009 à 15:56

Il faut que toute la compagnie passe à table, patience! L'avantage de ce procédé c'est de tuer tous les sujets. :wink:

par brice69
Jeu 14 Mai 2009 à 06:18

judith a écrit: elles couraient encore comme des lapins ! :shock: :shock: :shock: :?


:shock: :shock: :shock: Doivent être balaises les fourmis Corses :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Jeu 14 Mai 2009 à 07:37

:lol: :lol: Sont pas comme nous :!: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Jeu 14 Mai 2009 à 07:41

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Sont peut-être reliés à l'Amazonie ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

oui ! mais on est les seuls à avoir la clef du pont levie ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 14 Mai 2009 à 07:51

Chacha a écrit:
judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Sont peut-être reliés à l'Amazonie ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

oui ! mais on est les seuls à avoir la clef du pont levie ! :lol: :lol: :lol:

:evil: :evil: :!: :!: :evil: :evil:


Ben quoi ! :shock: :twisted: :twisted: :twisted: C'est le nom spécial pour celui de l'amazonie ! :lol:

par JMDS
Jeu 14 Mai 2009 à 12:57

si lai formi el coure com des la peint faut prend la fousy de chass !

par JJ-mlo
Jeu 14 Mai 2009 à 17:27

JMDS a écrit:si lai formi el coure com des la peint faut prend la fousy de chass !



Comme a Namur pour les escargots Image

par judith
Jeu 14 Mai 2009 à 17:55

JMDS a écrit:si lai formi el coure com des la peint faut prend la fousy de chass !


Ppffff ! de Chace !: ignare ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 17 Mai 2009 à 20:50

Mahipe ! je crois que ça marche, ton truc ! je n'en vois plus une seule, et ce dans les 6 nids ! je vais surveiller, mais ça à l'air OK ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Ven 22 Mai 2009 à 21:48

judith a écrit:Mahipe ! je crois que ça marche, ton truc ! je n'en vois plus une seule, et ce dans les 6 nids ! je vais surveiller, mais ça à l'air OK ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:



Bonsoir ! Me voilà de retour.
:wink: Sur que ça marche, ou alors c'est que le magasin vous aurait vendu un tube de dentifrice.

par judith
Ven 22 Mai 2009 à 21:57

je reconfirme, c'était pas du dentifrice ! plus rien toujours ! donc , c'est ok ! je garde le tube au chaud ! :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

par JJ-mlo
Mer 02 Juin 2010 à 16:53

Juju sont elles revenues cette année tes cheres fourmis :!: :!: :!:

par patamodeler85z
Mer 02 Juin 2010 à 18:11

bonjour.

moi, pour éliminer les fourmis, je vide 4 ou 5 bouilloire d'eau brulante dans les trous par ou elles sortent.
1°) c'est écolo,
2°) on ne déplace pas le problème !

par contre, faut que ce soit en extérieur.

ben oui, dans la maison, faut appeler son assureur après pour faire une déclaration dégats des eaux!

bref efficace et plus de bestioles.
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 12 invités