Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par minigir
Mer 05 Oct 2005 à 09:56

b*z** a écrit:j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent. .


...et les hommes ils étaient où, au bistrot?

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 09:57

D'où l'importance d'une alarme immergée, si on est à côté...
Et aussi parler, il faut leurs parler, ils sont pas plus cons que certains adultes, même à 3 ans. Et quand on parle de con, y'en a un (mon voisin hi hi hi ! ) qui a un super volet électrique et le ferme une fois dans l'année et sa, quand il y pense, en précisant qu'il n'a aucune clôture protègent l'accès par rapport à la route ...

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 10:06

de la part d'un architecte ,je m'attends et j'éspére quelque chose de plus......constructif :lol: :lol:

par lelectron
Mer 05 Oct 2005 à 10:46

b*z** a écrit:de la part d'un architecte ,je m'attends et j'éspére quelque chose de plus......constructif :lol: :lol:


+10


D'où l'importance d'une alarme immergée, si on est à côté...et les hommes ils étaient où, au bistrot?

A bon et les petits qui se sont noyés les parents etaient à cotés et avec ce type d'alarme

et alors interdit le bistrot avec l'autorisation de Madame qui surveille apres je prends la reléve car Madame va au coiffeur NA

que tout le monde coupe car pas fiable comme la dit sur ce forum je sais plus qui, mais juste
alarme immergée en arret et si accident , elle a pas marché, pour la conformité OK , et avec tout les problèmes impossible de prouver l' activité au point 0 pour les assurances

apres la conscience, la surveillances des parents, la seule valable

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 10:51

ielectron je suis fier de ta compagnie,ce sujet est trop sérieux pour plaisanter. :shock:

par emmanon
Mer 05 Oct 2005 à 10:51

b*z** a écrit:je pense que tu as des enfants et des petits enfants :?: crois tu que la laideur de 2 ou 3 fils soit plus importante que leur sécurité :?: :?: En plus les fils se fondent dans la nature.j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent.alors la laideur :!: :!: .


Pour les petits enfants, merci mais je suis encore beaucoup trop jeune ! :roll: Et oui, je connais les clôtures éléctriques : mes parents en avaient installée une autours de leur potager pour empêcher le chien d'aller cueillir les carottes (ils avaient un chien qui les adorait ! :lol: ) et ça faisait du bruit (un petit claquement régulier qui est supportable si on est loin mais si c'est pour entendre çà au bord de sa piscine toute la journée, c'est pas terrible !) . Quant à se fondre dans la nature, tu m'expliqueras comment !! Et je peux te dire aussi que ce n'est pas agréable du tout de se prendre un coup de jus alors oui je pense à la sécurité de mes enfants au bord d'une piscine (puisque j'ai attendu qu'ils sachent nager avant de faire une piscine) mais pas de là à aller leur filer des coups de jus pour qu'ils arrêtent de s'en approcher sans mon autorisation !! Ce ne sont pas boeufs tout de même !!

par lelectron
Mer 05 Oct 2005 à 11:09

b*z** a écrit:ielectron je suis fier de ta compagnie,ce sujet est trop sérieux pour plaisanter. :shock:


merci

que ce soit sur les piscines ou autres les francais sont des moutons que le gourvernement dresse, tout est bon pour saigner le contribuable , avec l'aide des syndicats.

depuis la bastille cela marche, mais pour combien de temps car la marmite gonfle , gonfle et bientôt BOMMMM

mais pour les piscine
les alarme à immerssions doivent êtres interdites car cette saison les malheureusement les noyés etaient sur surveillance de ces alarmes

et d'abord comment hoomologuer des alarmes qui sonnent apres une immerssion de plusieurs secondes si elle marche
car un enfant que glisse dans la piscine sur les marche ne fait pas une onde de choque forte
un enfant peut se noyer en moins de 10 secondes , si il tombe les poumons vides d'air :oops:

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 11:11

mes excuses emmanon mais ce message s'adressait a chacha.si ta cloture faisait du bruit c 'est parce qu'elle marchait mal.il devait y avoir un contact avec une herbe ou autre chose.au départ il etait question de chats!!est j'ai fais un rapprochement avec la sécurité,et je n'en demord pas.Tu n'a pas besoin de sécurité c'est bien,et la meilleure c'est comme l'a dit ielectron celle des parents.Malheuresement tous les accidents qui se produisent chaque année prouvent qu'elle n'est pas fiable a 100°/°. j'ignore ce que tes parents ont comme cloture mais il existe plusieurs modéles dont certains sont pratiquements invisibles.
les excuses c'est pour l'age,mais tu verras ça vient trés vite spi:) spi:)

par lelectron
Mer 05 Oct 2005 à 11:21

emmanon a écrit:
b*z** a écrit:je pense que tu as des enfants et des petits enfants :?: crois tu que la laideur de 2 ou 3 fils soit plus importante que leur sécurité :?: :?: En plus les fils se fondent dans la nature.j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent.alors la laideur :!: :!: .


Pour les petits enfants, merci mais je suis encore beaucoup trop jeune ! :roll: Et oui, je connais les clôtures éléctriques : mes parents en avaient installée une autours de leur potager pour empêcher le chien d'aller cueillir les carottes (ils avaient un chien qui les adorait ! :lol: ) et ça faisait du bruit (un petit claquement régulier qui est supportable si on est loin

elle doit etre veille ta clôture éléctrique qui je pense devait ammorcer sans raison
mais si c'est pour entendre çà au bord de sa piscine toute la journée, c'est pas terrible !) . Quant à se fondre dans la nature, tu m'expliqueras comment !! Et je peux te dire aussi que ce n'est pas agréable du tout de se prendre un coup de jus alors oui je pense à la sécurité de mes enfants au bord d'une piscine (puisque j'ai attendu qu'ils sachent nager avant de faire une piscine) mais pas de là à aller leur filer des coups de jus pour qu'ils arrêtent de s'en approcher sans mon autorisation !! Ce ne sont pas boeufs tout de même !!


boeufs non mais nager ne veut pas dire, pas de risque
et si tu leur a apris à nager alors tu peux leurs faire comprendre de pas passer la limite

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 11:27

faut décontracter un peu.emmanon ne veut pas d'abri mais elle accepte les boeufs :?: :oops: :oops:

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 12:00

Sûrement que vous avez tous raisons, mais ce n'est que du blabla...
Je ne défends personne mais, vous êtes derrière un bureau au ministère et un beau jour on vous dit qu'il y a trop d'accidents dans les piscines privées et "faite queque chose". Alors vous demandez à des ingénieurs de vous pondrent dans les plus brefs délais un système de sécurité imposable voir "impôtsable" et TOC on pense à l'alarme, surtout pour les moins aisés et la clôture voir l'abris pour les plus... Je dis normal !!! La clôture ou l'abris c'est efficace, est cher, L'alarme c'est moins efficace mais pas cher... Y'en a pour tout le monde. (minimum syndical). C'est comme une Merco.est une Lada en fin de compte. ! Mais c'est pour le moment une solution car faut pas oublier que c'est nos enfants qui se noient et ce n'est pas de leurs fautes...Et les oui moi je, faudrait que, ou les si...c'est trop facile.
Pour les clôtures électrifiées je trouve que c'est vraiment une horreur, surtout électrifiée, même pour un pauvre chat.
ps: évitez d'écrire en rouge c'est de la dictature solennelle... :wink:

par barr
Mer 05 Oct 2005 à 13:19

shaolinck a écrit:
C'est comme une Merco.est une Lada en fin de compte. !



comme quoi chacha a raison d'insister sur l'orthographe et je comprends mieux les acheteurs de Lada qui pensent acheter une Mercedes. :lol: :lol: :lol:

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 13:30

Comme t'es balaise, barr

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 13:31

nan, balaises, hein ?

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 13:32

Ou balourd ??? j'sais plus

par alf
Mer 05 Oct 2005 à 14:02

shao?
tu veux pas repasser en mode " ras le bol j'dis plus rien " ???

gracieusement de ton plein gré, bien sur :roll:

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 14:10

Nan, mais je pensais pas avoir fait de grosses fautes sur ce coup et là un petit oubli de rien du tout et toc ! J'attendais d'autres réactions sur le sujet. :wink:

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 14:13

Vous devriez prévenir la SPA pour la cloture électrique.c'est un scandale qu'en on sait tous les animaux qui la subisse :oops: :oops: :oops: vous vous rendez compte 10000 volts 1watt :!: :!: ils vont tous étres électrocuté. :twisted: :twisted:

par barr
Mer 05 Oct 2005 à 14:52

shaolinck a écrit:
mais je pensais pas avoir fait de grosses fautes sur ce coup et là un petit oubli de rien du tout et toc



shaolinck a écrit:
Alors vous demandez à des ingénieurs de vous pondrent



non, non, tu ne pensais pas :lol: :lol: :lol:

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 15:23

ça y est!!j'ai démoralisé chacha,je suis désolé :oops: :oops: :oops:

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 16:16

pondrentAlors là c'est juste une ptit faute de frappe... :cry:

par bernard46
Mer 05 Oct 2005 à 18:21

On n'aurait pas oublié le pipi du chat dans tout ça?
Je suis d'accord pour la naphtaline, c'est bon pour sa fourrure parce que ça tue le mythe, comme quand on est trop au sud, n'est-ce pas alf? :lol:
Ou alors, il y a encore la solution Pampers. :roll:

par bazon
Jeu 06 Oct 2005 à 08:25

moi méme si je subis la critique je suis content de voir des mec qui ont tout fais eux-méme,comme bernard :lol: :lol: :lol:
nous avons chacun nos préférences chacha c'est cavanna moi c'est le bricolage,je me réalise moi-méme pas a travers les autres(ça ca faire un jeu de mot de plus) :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités