Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Gavage
Sam 14 Nov 2009 à 20:15

j'ai meme pas vu d'insulte, j'ai donc rien capté :(

par GD
Sam 14 Nov 2009 à 22:33

Gavage a écrit:j'ai meme pas vu d'insulte, j'ai donc rien capté :(


Moi non plus, merci Gavage :wink:

par Paulo-77
Sam 14 Nov 2009 à 22:50

eauplaisir a écrit:Retour de GD après 24H de pause et explications entre nous.
8) Détendez-vous .
Laurent


Merci à l'administrateur d'avoir pris la bonne décision.

Cordialement
Paulo

par GD
Dim 15 Nov 2009 à 01:29

hydro-66 a écrit:Dommage


Mais indispensable


Merci pour ta première remarque . . .
Pour la deuxième, par contre, merci aussi, compte sur moi pour m'occuper de tes remarques sur le forum de très près . . . :? :? :? :evil:

par GD
Dim 15 Nov 2009 à 01:35

Paulo-77 a écrit:
eauplaisir a écrit:Retour de GD après 24H de pause et explications entre nous.
8) Détendez-vous .
Laurent


Merci à l'administrateur d'avoir pris la bonne décision.

Cordialement
Paulo


Merci à toi Paulo d'intervenir ici,
Ils ne sont pas si nombreux que cela à m'appuyer , je n'oublierai pas les fidèles . . . Je n'oublierai pas non les autres . . . . :wink: :wink:

par GD
Dim 15 Nov 2009 à 15:43

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Coucou Gd ! On a besoin d'un vrai chimiste ! Déconne pas ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant au style qui choque certaines susceptibilités, j'invite les coincés à aller lire les sites d'infos, style Rue89 ou autres !
Ils comprendront alors que ce site-ci, avec très peu de modération, est " d'une très grande délicatesse " ! :shock: :shock: :!: :!: :shock: :shock:


Hello Chacha !
je ne suis pas vraiment un chimiste pur, mais un biochimiste en fait, personne n'est parfait :lol: Donc je suis finalement peut-être plus proche d'un milieu naturel avec des bactéries et des algues, des cochonneries quoi, plutôt que des éprouvettes dans lesquelles les réactions chimiques sont quasi "parfaites" et peuvent se prévoir à l'avance, ce qui est très rare dans la nature où il se passe bcp de choses secondaires et imprévues. . . :wink:
Pour ce qui est de l'incident, je ne répondrais plus à un ou 2, d'ailleurs je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été particulièrement insultant, Gavage n'a rien vu d'ailleurs. . . , mais pour certains apparemment oui. . . Un prétexte probablement, pas grave. . . :roll: :roll:

par GD
Dim 15 Nov 2009 à 15:50

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Coucou Gd ! On a besoin d'un vrai chimiste ! Déconne pas ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:shock: :shock: Fais gaffe, ton terme est insultant, et ne respecte pas la Charte, tu vas aussi être viré ! ! ! :lol: :lol: :lol: :wink: :roll:

par GD
Dim 15 Nov 2009 à 22:23

GD a écrit:
Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Coucou Gd ! On a besoin d'un vrai chimiste ! Déconne pas ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Chacha, tu joues vraiment avec le feu là, avec la Charte, je vous dis adieu, mes frères, adieu Chacha. . . :lol: :lol: :lol: :degouter:

par hydro-66
Lun 16 Nov 2009 à 08:37

GD a écrit:
hydro-66 a écrit:Dommage


Mais indispensable


Merci pour ta première remarque . . .
Pour la deuxième, par contre, merci aussi, compte sur moi pour m'occuper de tes remarques sur le forum de très près . . . :? :? :? :evil:


J'en tremble déjà :lol: :lol:
Plus sérieusement, insulter des gens qui ne sont pas de ton avis et les traiter comme tu les traitais (avant) n'est pas tolérable sur un forum comme celui ci. Que tu ais tord ou raison et qui quel que soit ton contradicteur.
Enfin, c'est mon avis :roll:

par snoopy45
Lun 16 Nov 2009 à 16:57

Malgré les promesses, la polémique ne cesse pas.
C'est affligeant :roll:

par snoopy45
Mar 17 Nov 2009 à 07:01

Je sais bien Chacha ; pis je suis cool.
Mais en soufflant sur les braises, cela mettra plus de temps. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités