Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mopper ou le manque de sérieux d'une entreprise française

par sw
Mer 16 Sep 2009 à 14:42

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai toutefois consulté souvent ces derniers mois. Je suis également un heureux propriétaire d'une piscine, et cela pour la première fois de ma vie.

Après avoir passé mon premier été à apprendre plein de choses sur l'entretien et à manipuler un balai/aspirateur pour nettoyer le fond, je me suis naturellement intéressé à l'acquisition d'un robot électrique. Dans la jungle de ces robots, mon intérêt s'est porté sur le robot Mopper de fabrication française.

Habitant en Suisse, j'aurais aimé savoir s'il existe un distributeur ici, sinon, de quelle garantie j'aurais pu bénéficier si l'appareil était commandé en France.

Seulement voilà: toutes mes demandes de renseignement par l'intermédiaire du site Lagon Piscines, ainsi qu'un mail direct au fabricant, sont restées sans réponse à ce jour! J'ai envoyé au moins 5 messages depuis fin juin, et jamais personne n'a pris le soin de me répondre!

Est-ce la manière habituelle en France de traiter un client potentiel? :shock:
Ou bien le fabricant/fournisseur sont-ils en vacances ou sont-ils en grève? :wink:

En plus d'une impression de laisser-aller, ou d'une mauvaise organisation, ou d'un service commercial déplorable, je trouve surtout qu'il s'agit là d'un manque total de respect vis à vis des clients potentiels. Je veux bien acheter français, mais là, ce n'est simplement pas sérieux!

J'ignore si le Mopper est un bon robot ou pas, mais dans ces conditions, il est évident que pour l'été prochain je m'adresserai à mon pisciniste local qui, lui, se fera un plaisir de me vendre un Dolphin!

Merci de m'avoir lu, et bonne fin d'été à tous.

par POOL TECHNOLOGIE
Ven 18 Sep 2009 à 18:34

Rassurez-vous, c'est pas le style de l'entreprise .
Je viens d'appeler le PDG, je viens de lui transférer le lien sur ce post.
Il va s'en occuper.
Bien à vous.

problème commercial Mopper

par Maxime Puech
Lun 21 Sep 2009 à 09:07

Bonjour,
je suis surpris du problème rapporté par SW.
Notre but premier étant de vendre, il n'est pas normal que nous ne vous ayons pas répondu.
Malgré tout, j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop.
Il n'existe pas pour l'instant d'importateur en Suisse.
Je vous invite à me contacter par mail : mpuech@lagon.fr pour que je m'occupe de vous.
n'hésitez pas à me contacter, l'erreur est humaine !
Sincères salutations.

Le P.D.G.
Maxime Puech

par monoa
Lun 21 Sep 2009 à 09:16

L'erreur est humaine et . . . vite rattrapée .
L'incident est clos : un PDG qui s'implique personnellement, chapeau bas !
Ne leur en tenons pas rigueur :wink:

par sw
Mar 22 Sep 2009 à 13:55

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à "Pool technologie" d'avoir transmis le lien à mon post.

Et bien sûr, un grand merci à Monsieur Puech d'avoir pris la peine de me répondre personnellement. Je me permettrai de le contacter par mail pour obtenir des renseignements complémentaires.

Quoi qu'il en soit, grâce à vous, mon opinion sur cette entreprise a complètement changé, et si je peux acquérir un Mopper et en être content, je ne manquerai pas de le faire savoir!

Merci encore à tous.
:D :D :D

Re: problème commercial Mopper

par Zoro
Mar 22 Sep 2009 à 21:04

Maxime Puech a écrit:Bonjour,
je suis surpris du problème rapporté par SW.
Notre but premier étant de vendre, il n'est pas normal que nous ne vous ayons pas répondu.
Malgré tout, j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop.
Il n'existe pas pour l'instant d'importateur en Suisse.
Je vous invite à me contacter par mail : m******@l*****.fr pour que je m'occupe de vous.
n'hésitez pas à me contacter, l'erreur est humaine !
Sincères salutations.

Le P.D.G.
Maxime Puech


:cry: le responsable informatique de sa société va s'arracher les cheveux s'il voit l'email pro de son PDG mis en clair ici :!:

par fabou70
Dim 27 Sep 2009 à 17:22

mopi je peux te dire que cela fait trois an que je possède le mopper et je ne regerette en rien cet achat bien au contraire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités