Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème perdu mode de mode d emploi deL’électro-stérilisat

par harmojim
Jeu 20 Aoû 2009 à 13:54

Bonjour à tous

J ai un petit soucis, j ai acheté du sel pour faire fonctionner ma piscine, c est ma premiere année avec cette belle piscine intex 732 166 132.

Seulement voila, je ne sais pas comment fonctionne mon electro sterilisateur, et comme j ai déménager, je n ai plus le mode d emploi.

Une fois le sel mis dans la piscine ( ce que je n ai pas encore fait ) comment dois je utiliser mon electro sterilisateur ?

le model est 8221 ou 8231 si une ame charitable serait m aiderait

De plus, depuis le temps mon eau est devenu verte et j en suis meme venu a avoir des habitants dans la piscine ( espece de ver qui se tortillent)

Help me pleaseeeeeee lol le mois de decembre est trop froid pour nager en Haute Savoie.

Meilleures salutations

Christian

par Aqua-bon
Jeu 20 Aoû 2009 à 14:46

:D Voila un dédut de reponse :

http://droit-finances.commentcamarche.net/guide/details/574445955-intex-combo-filtre-epurateur-et-sterilisateur-7-6m3

De toutes façons, il va falloir "choquer" ton eau avec du chlore choc pour nettoyer tout ça, puis filtrer "à donf", 24h/24 et lavant regulièrement la cartouche filtrante et chlorinater en marche.

:wink:

par maxgeo
Ven 21 Aoû 2009 à 18:40

Bonjour! :wink:
Tu trouveras la notice de ton appareil ICI
A+

par harmojim
Dim 23 Aoû 2009 à 11:49

merci bcppppppppppp mon eau est nickel par contre j ai tjs les petites bestioles larves dans l eau comment puis je m en débarasser ?

Vous etes super en tout cas, merci pour les astuces

Chris

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités